Je reconnais, c'est un coup de pistolet et il ne doit pas être très loin pour que je puisse l'entendre. Je prends mon sac et je mets dedans toute la bouffe et les affaires le plus vite possible. On ne sait jamais, je préfère les préparer, pour rien ,que les perdre pour une connerie. Je perds espoir et je regarde par la fenêtre, et là, l'horreur, je vois une fille en sang. Elle m'a vu, elle court à ma porte, elle me dit qu'ils vont la trouvée, elle me supplie de lui ouvrir. Je ne peux pas la laisser comme ça, alors je lui ouvre avec mon arme dans l'autre main.
J'ai à peine ouvert, qu'elle referme la porte et tombe par terre.
- Me.. Merci !
-De rien, je pouvais pas vous laisser dehors, j'espère juste que ce n'est pas un piège.
-S..sans vous, je serais mor... morte.
-Allez sur le canapé, on va regarder ce que vous avez.
La fille, qui doit être plus vielle que moi, s'allonge avec du mal.
-C'est vous le coup de feu ? je lui demande en même temps que je la soigne.
-Non c'est pas moi ,mais grâce à ça, j'ai pu me sauver, sinon je serais morte.
- D'accord, et vous êtes ?
- Gemma et vous ?
- Louis, mais je voulais dire, cible ou survi-
- Je suis restée là pour mon petit frère.
- Ah mais il n'est pas avec vous ?
- Non, on a été séparé à cause de plusieurs fous, je pense qu'ils sortent de prison.
- Vous pouvez rester là le temps que ça guérisse si vous voulez..
- Merci Louis, vous êtes tout seul ?
- Oui.
-Personne ? Et votre famille ?
- Non. je réponds froidement
-Vous ne m'avez pas l'air d'un fou..
-Je ne le suis pas, j'ai juste fait l'erreur de tomber amoureux de la mauvaise personne.
- Oh, je suis désolé...
- Ce n'est rien, vous avez faim ou vous voulez peut-être dormir ?
- Je meurs de faim et de fatigue.
- D'accord, mangez, et après, je prendrai ma douche pendant que vous surveillerez, ensuite je vous laisserai dormir.
- Vous avez encore de l'eau ?
-Oui, pourquoi je n'en aurais plus ?
- Le président a prévenu hier, que l'eau serait coupée pour un mois, car une personne d'étoile s'est faite tuer..
- Et merde ! Bon allez, mangez ce que vous voulez, je vais surveiller.
Elle mange, ça me fait du bien d'avoir de la compagnie. En plus, elle a l'air sympa, cette fille a du courage. Ça se voit qu'elle aime son frère, car pour rester ici, il en faut du courage.
- Louis, il est à toi le chien ?
- Maintenant oui, mais je l'ai retrouvé tout seul, il a été abandonné comme m-...Donc je l'ai pris.
- Et comment tu l'as appelé ?
- Espoir..
-Ça lui va bien
- Oui je trouve aussi.
Après ça, elle dort et moi je dessine. Je commence à dessiner Espoir et je ne sais pas comment j'ai fait, mais une fois fini, je me rends compte que j'ai dessiné, moi, Espoir sur mes jambes et Noah à côté de nous. J'arrache alors le dessin, et cette fois, je fais attention à ne pas trop me perdre dans mes pensées. Malheureusement, je n''arrive pas à le sortir de ma tête, car cette fois, je me dessine moi, en train de regarder la télévision, avec un paquet de gâteaux, et lui, qui me regarde et me sourit. Je l'arrache encore une fois et je recommence à dessiner Espoir. Mais c'est peine perdue, je l'ai tellement dans la peau et dans la tête, que c'est impossible de l'oublier. Au bout du troisième dessin, j'abandonne et j'arrête de dessiner. Je me fais un solitaire et au bout de la dixième partie, Gemma se réveille et me regarde.
-Tu sais que tu dois dormir ..
- Je n'y arrive pas.
- Pourquoi ?
- Trop long à expliquer.
-Oh, j'ai tout mon temps..
- Es-tu sûr que tu veux savoir ?
- Oui..
Je lui raconte toute l'histoire.
- Oh mon pauvre, et tu l'as revu depuis ?
- Non, mais je n'arrête pas de le dessiner. Je l'ai dans la tête, j'arrive pas à l'oublier. Le pire, c'est que je l'aime encore, alors que c'est à cause de lui que je suis ici. Mais rien à faire, mes putain de sentiments de merde ne veulent pas partir.
- Tu dessines? Je peux voir ?
- Oui, tiens..
Je lui passe tous mes dessins.
-C'e... C'est lui Noah
-Oui ,c'est lui
- Il est beau !
-Beau, le mec le plus beau que j'ai jamais vu. Pour lui, j'aurais fait n'importe quoi, quand il me regardait avec ses yeux verts bleutés, je ne pouvais rien lui refuser. Ou quand le soleil tapait sur son visage, ses yeux brillaient et ils devenaient verts, un vert magnifique, je dirais presque émeraude. Et puis j'adorais quand il me prenait dans ses bras, je me sentais bien car il était plus grand et fort que moi, et...Désolé.
- Ce n'est rien, c'est très mignon ce que tu dis, ça se voit que tu l'aimes encore.
-Malheureusement oui, comme au premier jour
- Qui sait, il est peut-être ici..
-Je sais pas. Avec ma rééducation et tout, je l'ai pas revu et ma mère m'avait pris mon tél. Même mes amis avaient pas le droit de venir alors je sais pas s'il est ici ou s'il a pu sortir.
- C'est, c'est normal que ton chien montre les dents devant la porte ?
- Gemma, vite ,prends le sac et une arme, et mets toi derrière le canapé avec Espoir. Surtout protège-le !
Je regarde à l'œil de la porte et cinq mecs sont devant. Je le savais que ça allait arriver, je fais comprendre à Gemma qu'ils vont réussir à rentrer. Alors, on prend les armes et on sort par la cour. Maintenant, on va devoir trouver une autre cachette et ne surtout pas se faire choper.
Je sors sans faire de bruit et on part dans la ruelle du magasin. A cette heure-ci, c'est chaud, mais là nous n'avons pas vraiment le choix. Une fois assez loin, on se repose cinq minutes. Il faut absolument qu'on trouve quelque chose pour la nuit, sinon nous sommes morts. La nuit est pire que la journée car les fous chassent la nuit. On se croirait dans un film d'horreur, mais malheureusement, c'est notre vie maintenant...
Une fois reposés, nous repartons..
À suivre
♡♡♡
Voilà, votre avis ? ;)
VOUS LISEZ
The City Prisoners ✔️
FanfictionEn 2040, le monde a changé. Le taux de criminalité a tellement grimpé en flèche, que les prisons n'ont plus de places. Alors le président a pris une décision : il va laisser la ville de New-York à tous les criminels, ils devront se débrouiller seuls...