-15

374 32 22
                                    

Point de vue de Harry

J'ai des envies de meurtre à chaque fois qu'il lui sourit, à chaque fois qu'il le regarde avec son regard qui veut dire "je te veux", à chaque fois qu'il le touche. Ça fait 4 heures qu'on chasse, et le voir draguer et se faire draguer, ça me tue. 

Le pire, c'est toutes les choses qu'il dit sur Noah. C'est magnifique, j'ai jamais vu une personne aimer comme ça, mais pour lui, Noah était toute sa vie, je comprends qu'il aime Noah à ce point ...

Mais ce que je sais, c'est que moi je l'aime, depuis le premier soir, 

où je l'ai vu à la soirée, où je lui ai dit que je m'appelle Noah et non Harry. 

J'ai menti, je ne dis jamais mon vrai prénom.

En temps normal, je drague la personne, soit je le fais tomber amoureux, et il devient une pute, soit je lui tire tout son argent, soit il vend de la drogue pour moi. Mais avec lui, je n'ai pas pu. Dès qu'il m'a parlé, j'ai entendu sa voix, elle était magnifique, mais le plus magnifique, c'est la couleur de ses yeux - un bleu saphir. Je n'ai jamais vu des yeux aussi beaux, mais quand il m'a souri, je suis tombé sous son charme. 

Oui, j'ai eu un coup de foudre, et à partir de là, je me suis foutu dans la merde.

Je m'étais juré de ne jamais tomber amoureux, car je ne peux pas, je n'avais pas le droit, je devais rembourser mes dettes. 

Au début, j'ai voulu me dire que je ne ressentais rien, que c'était un mec comme les autres, et que je devais continuer à jouer. 

Sauf que je n'ai pas pu. Je l'ai même invité chez moi, alors que je n'ai jamais invité les gens que je draguais. 

Mais lui, je voulais le voir, je voulais dormir avec lui, me réveiller avec lui. Ce que j'adorais le plus, c'était au réveil, quand il ouvrait les yeux tout doucement, et qu'on voyait le bleu de ses magnifiques yeux, ou encore, quand il se réveillait comme un bébé, il se frottait même les yeux comme un bébé, je fondais littéralement ..

Putain,

ils s'embrassent. Ok ok calme Harry. Calme toi. Il croit que tu t'es moqué de lui, que tu l'as trompé, que tu jouais avec lui. 

Alors que s'il savait que je l'aime, comme je n'ai jamais aimé personne, et que je n'ai jamais joué avec lui, contrairement aux autres, avec qui je suis juste sorti pour les dépouiller ou les mettre sur le marché. 

Mais lui non, jamais ! Je ne pouvais pas l'imaginer avoir des problèmes à cause de moi, ou qu'il soit touché par une ou un autre. Alors, j'ai tout fait pour que l'autre ne découvre pas que je sortais avec Louis. Et tout allait bien, tout était parfait. 

Mais, tout a foiré à partir de cette putain de fête, où tout est parti en live.

Quand j'ai vu son regard, quand j'ai vu la déception,la colère... Le pire, c'est que j'ai voulu le rattraper, mais je n'ai pas pu... 

Je me suis pris la tête avec ses amis, qui m'ont traité de salop, que j'étais un enculé de lui avoir fait ça, qu'il était amoureux moi , et plein de choses comme ça. Puis, je ne sais pas comment, mais les flics sont arrivés et ils m'ont embarqué avec plusieurs personnes. 

L'autre m'a fait sortir 2 jours après, mais à cause de ça, je n'ai pas pu le rattraper. Et j'ai fait le con, j'ai laissé le temps passer, je me suis dit qu'il lui fallait du temps.

Mais tout s'est passé très vite, le président a perdu la tête, et je pensais que je l'avais perdu pour toujours. Mais en même temps, je me suis dit qu'il méritait mieux, et qu'il allait avoir une belle vie, alors je me suis raccroché à ça, mais rien à faire, je n'ai jamais réussi à l'oublier. 

Depuis le début, je fais comme si je n'étais pas Noah, même si c'est moi, bien sûr que c'est moi. Quand je l'entends parler de Noah, enfin de moi comme ça, j'ai envie de lui dire que c'est moi, que je l'aime, que je ne l'ai pas oublié, que je ne lui ai jamais menti.

Mais je ne peux pas, car il m'aime, mais il a la haine contre moi, je le sais et je le sens. Mais en même temps, je ne pourrais jamais tout lui expliquer, il ne me croirait pas. Je ne veux pas le dégoûter, même si quand je lui ai expliqué un peu, il m'a dit que ce n'était pas grave, et qu'il aurait fait pareil. Mais je ne peux pas, je ne veux pas lui dire. 

Maintenant je suis Harry, il a décidé de m'oublier et je dois respecter son choix, malgré mes putains de sentiments qui ne veulent pas partir.

Il sera plus heureux sans moi, je sais que je l'ai détruit. 

Je lui ai déjà assez fait de mal comme ça, car si je lui dis que même si c'est lui que j'aime, j'étais obligé de coucher avec des autres, de les embrasser, de les toucher, je ne pense pas qu'il va me dire "ce n'est pas grave, allez viens, embrasse moi".

Non, il ne dira jamais ça, car pour lui, je l'aurais trompé. Il faut être honnête, même si je ne le voulais pas, je l'ai trompé. J'étais en couple avec lui, je lui avais même proposé de vivre avec moi, et il m'avait dit oui, j'étais heureux comme jamais. 

La seule chose qui me laisserait une petite chance, mais je ne veux même pas y penser, c'est qu'il est le seul à qui j'ai fait l'amour, et qui m'a fait l'amour. Les autres, c'est moi qui les baisait, et c'est tout. Oui, ça serait peut-être la seule chose, qui ferait qu'il me laisserait une seconde chance. Mais quand je le vois en train d'écouter l'autre là, avec sa guitare. Franchement, qui emmène sa guitare pour chasser ?

Voilà, c'est un point de vue de Noah ou Harry. Oui pour ceux qui n'avaient pas compris, Noah et Harry, ce sont une seule et même personne.

The City Prisoners ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant