-6

536 40 16
                                    

J'ai mal, mais bon, je me dis que ça aurait pu être pire, si le premier m'avait pris à sec, je suis sûr qu'il est bi ou gay.. On continue de marcher, je ne veux pas m'arrêter, sinon je vais pleurer, et je ne le veux pas, je ne suis pas un faible.. 

D'un coup, on est arrêté par des coups de pistolets, je me retourne et on voit un autre groupe. Qu'est-ce qu'ils veulent cette fois ? Plus ils s'approchent, et plus je vois bien, qu'ils veulent nous tuer. On va être obligés de se battre, alors on court. Gemma et Espoir sont loin, mais moi, j'y arrive pas, j'ai trop mal. Depuis Noah, je n'avais eu personne, et puis, comme ça, j'ai mal. Quoiqu'il avait des capotes, ce qui me fait penser que l'on ne doit pas être les premiers.. 

Je me fais attraper par un mec, je dis à Gemma de continuer, Espoir s'arrête, je lui dis de partir, mais elle ne le fait pas. Je ne veux pas qu'ils la touchent, je gueule pour qu'elle se barre et elle finit par le faire. Les hommes sont autour de moi et me parlent..

- Alors mon beau, qu'est-ce que tu fais ici, on t'a pas dit que c'était dangereux..?

- Euh, je non, je ne savais pas.. 

-Maintenant, tu le sais. J'ai envie de te garder, alors tu vas rester avec nous. Tu es à moi, et des fois, je te laisserais avec mes amis..

-Com..comment ça..?

-Je suis Zayn. Tu seras mon vide couille, et quelquefois pour eux aussi. C'est plus clair comme ça ? C'est dingue ça, on dirait que tu viens d'arriver ici..

- Je, je viens d'arriver ici.. 

-Je comprends mieux. Alors mon beau, viens vers moi..

Je vais vers lui. Après tout, maintenant que je n'ai plus personne, au moins, je serais mis tout seul, et je ne me ferais pas tuer. Je vais faire tout ce qu'ils me disent de faire.. Je suis sur ses genoux, ils jouent aux cartes, maintenant que y'a plus rien à faire. Eux, ils ont pas de problème, personne ne va venir les attaquer, alors ils peuvent jouer tranquillement. Il me demande ce qu'il y a dans mon sac. Vu que je suis long à répondre, il regarde. Quand il voit mon cahier de dessins, je pense qu'il va le déchirer ou autre, mais au contraire, il me le passe et me dit que je peux dessiner. Il est sympa en fait. Alors, je dessine, bien sûr, encore une fois c'est Noah. Je le dessine avec des cheveux plus grands, il est encore plus magnifique. Je le finis, puis je commence à dormir sur ma chaise, et Zayn me dit que l'on va aller se coucher. Je regarde, et la nuit est tombée. J'ai dormi tout ce temps, en tout cas, ça m'a fait du bien..

Je le suis. Je sais très bien ce qu'il va me faire, mais au fond de moi, j'espère qu'il n'est pas si méchant, car pour l'instant, il est gentil.. 

Il ouvre une porte, et c'est une pièce avec un lit et tout le basique. En fait, ils se sont construits un endroit à eux. Je me couche, et commence à me déshabiller, quand il m'arrête.

- Si tu continues, je suis pas sûr d'arriver à me retenir. Tu sais ça fait longtemps que j'ai pas..enfin tu vois..

Alors on se couche, et Zayn m'explique, qu'il a dit ça toute à l'heure, pour me laisser la vie sauve. Dans leur groupe, si on dit "à moi", les autres n'ont pas le droit de toucher la chose ou la personne. Je le remercie et je m'endors.

Le lendemain, je me suis réveillé, j'étais dans ses bras. Je me retire, mais il me retient, et me dit :

- N'aie pas peur. Je suis pas comme tu le crois, je le fais juste croire.

-Tu vas rien me faire ?

-Rien sans ton consentement !

-Merci..

-Tu es en couple ?

-Non. Je l'étais avant, mais il s'est foutu de moi, il avait un autre mec... 

-C'est le mec que tu dessines hein ?

-Oui, il s'appelle Noah..

-Je comprends ce que tu ressens tu sais..

-Ah, tu avais quelqu'un avant ça ?

-Oui, un vrai coup de foudre. Mais ce que je savais pas, c'est que le mec avait une femme et des gosses. Il s'appelait Tommy, et je l'ai appris une semaine avant que ce bordel commence..

-Zayn, pourquoi tu quittes pas la bande et on part tous les deux ?

-T'es fou, on va se faire tuer..

-D'accord. Mais si un jour, on en a l'occasion, tu viendras avec moi ?

-Oui, je veux pas continuer à faire du mal aux gens. Si j'ai dit que tu étais à moi, c'est parce que je savais que Tim allait te prendre, et lui, il est grave à tous les niveaux..

-Merci, Zayn !

Après ça, on dort.

Trois semaines que je suis là. Je dois faire à manger, et Zayn ne m'a pas touché. Quand les autres lui ont demandé, il a été obligé de mentir. La semaine dernière, un mec s'est mis devant moi, et m'a dit, "je vais aller demander à Zayn, si je peux t'avoir." et heureusement pour moi, Zayn a dit non. Mais je sais très bien qu'un jour, je vais y passer, surtout si le chef le veut, mais normalement, il est hétéro. Je préfère quand même me méfier..

Zayn me dit que l'on va sortir avec deux, trois mecs, alors je m'habille avec les affaires qui sont dans mon sac. Bien sûr, toute la nourriture ou autre, j'ai du la donner. Une fois prêt, on y va, Nick parle de la blonde qu'il a échangée avec Josh, contre sa brune. Zayn et moi, on préfère ne rien dire..

Ça fait une heure que l'on marche, je ne comprends pas ce que l'on fait là. Quand on voit un magasin, je dois monter la garde.. Une fois qu'ils ont tout pris, on repart. Heureusement pour moi, il n'y avait personne. Mais au moment de repartir, je vois mon chien courir..

***

Fille ou mec ? Moi je suis une fille :


The City Prisoners ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant