-8

510 44 15
                                    

Je suis dans un lit blanc avec une couverture bien chaude, et je suis avec, non, c'est pas possible avec Noah qui me réveille et qui me dit allez bébé il est l'heure. Je regarde partout et en fait, je comprends que c'était un cauchemar, Noah m'a fait mon petit déjeuner. Comment j'ai pu faire un cauchemar comme ça et au moment où Noah m'embrasse... 

J'ouvre les yeux doucement, je ne me rappelle pas où je suis. 

- Lou .... Tu m'as fait tellement peur 

- Hum 

- Oh mon dieu, Lou il me prend dans ses bras, et j'ai un cri de douleur, et je comprends que non, c'est pas un rêve, mais que c'est vraiment ce qui s'est passé oh pardon Lou pardon 

- C'est, c'est rien, Zayn 

Zayn me laisse me reposer puis je me réveille à nouveau. 

Je me remémore tout ce qu'il s'est passé et tout doucement, je me rappelle qu'on jouait et d'un coup, on m'a tiré dessus 

- Zayn, Espoir ?

- Ton chien n'a rien Lou, j'ai pris soin de lui .

- Merci Zayn .

- Pardon, je n'aurais jamais dû jouer avec toi. Je suis inconscient et débile et-

- Non non Zayn, je veux rien entendre. Depuis que je te connais, tu as toujours fait attention à moi, tu m'as refait sourire alors que je l'avais perdu à cause de Noah. Alors Zayn, tu n'as pas à t'en vouloir, je voudrais même te remercier d'être là pour moi, tu es comme un frère. 

Zayn ne le montre pas mais je sens qu'il a été touché par ce que je lui ai dit. Mais Zayn garde tout au fond de lui, il ne le dira jamais. 

Je parle avec Zayn, quand Gemma vient me voir, pour savoir comment je vais. Je lui dis que j'ai mal mais que ça va, j'ai connu pire, en lui faisant comprendre que je parle de mon séjour à l'hôpital. 

Elle me dit qu'elle va m'apporter à manger mais je lui dis non, je peux venir avec tout le monde. Elle ne veut pas mais j'insiste. Je ne vais pas commencer à être un fardeau pour les autres, alors je prends sur moi. Je prends un maillot noir que Zayn m'a donné, puis je suis Zayn qui insiste pour m'aider. Je commence à refuser mais là je vois beaucoup de monde, et même une petit fille, qui veut me sauter dans les bras. Gemma l'arrête juste à temps, alors, elle me dit merci. Sur le coup, je ne comprends pas, puis je réalise soudain que c'est la fille de Gemma, je lui dis que c'est normal. Zayn me dit ensuite de m'assoir à côté de lui, je lui demande où est mon chien. Il me dit qu'il l'a laissé dans la salle de bain car deux personnes y sont allergiques. Je ne dis rien mais si elles sont allergiques, je ne l'aurais pas mis dans la salle de bain, mais bon, je préfère ne rien dire. 

On mange, c'est super bon, je me régale. Je parle avec Gemma qui me dit, qu'ils m'ont soigné, puis porté jusqu'à leur repère, et que son frère rentre demain.

On est dans la chambre, Zayn et moi, car on partage une chambre pour deux. Et je dois avouer que leur refuge est parfait et gênant à la fois, ils ont tout ce qu'il faut. Zayn me dit qu'il a revu le beau blond et me dit qu'il s'appelle Niall. J'ai l'impression qu'il lui plait bien, voire même très bien. 

Il te plait ?

-N. Non ...

-Si si, je vois bien que tu deviens tout rouge !

-Non et tais toi et ce con de Zayn me saute dessus aïeee 

-Pardon Lou pardon pardon Lou 

-Hé calme toi, c'est rien Zayn 

Le pauvre, il s'en veut tellement, qu'il me fait un massage. Je ne vais pas refuser, c'est pour toutes les fois où c'est moi qui lui en ai fait. Je finis par m'endormir. 

Je suis réveillé par Zayn qui me dit qu'on tape à la porte, je cris 

-Entrez

Je fermais encore les yeux donc j'attends que la personne parle, pour savoir de qui il s'agit.

-Je suis venu voir comment ça allait mais je vois que je vous dérange, je pensais que vous seriez levés.

-Oui désolé, y'a pas moyen quand Zayn dort 

-Mytho, c'est toi qui a pas arrêté 

-Non c'est faux 

-Gemma tu fait qu..dit une voix qui me rappelle quelqu'un

Il rentre et là le choc : Noah 

-Putain Lou c'est le mec que tu dessines, Noah, je crois, regarde j'ouvre les yeux 

-No Noah?

-...

-Louis, c'est mon frère, Harry .

-Il il ressemble à Noah, Gemma .

-Salut moi c'est Harry et toi Louis c'est ça ?

-Oui oui .

Zayn me regarde et me passe un de mes dessins. Noah ressemble à Harry, ou plutôt, Harry ressemble à Noah, il a juste les cheveux plus longs et les yeux moins verts.

-Pardon .

Je me lève, j'étais en caleçon mais tant pis. Je prends mon survêtement et je sors avec du mal, mais faut que je sorte. Pourquoi je n'arrive pas à oublier ce salopard ? Et en même temps, quand je l'insulte, je m'en veux. Je suis perdu, je l'aime encore malheureusement. 

Je suis assis contre un arbre quand je sens une main se poser sur mon épaule. 

-Lou ?

-Zayn, pourquoi je n'arrive pas à l'oublier. Il m'a fait tellement mal, alors que je n'ai rien fait à part tomber amoureux d'un garçon 

-Lou tu n'as rien fait, c'est lui qui a été con, pour ne pas avoir vu le super homme que tu étais, et que tu deviendras. Mais tu rencontreras un autre homme super, et qui te méritera vraiment. 

-Merci merci Zayn. Dommage que ce n'est pas toi mon homme, tu es parfait sur cette phase Zayn m'embrasse et je réponds mais 5 secondes après, on arrête en même temps, et on dit en même temps 

-Frères et on part dans un fou rire 

-Bon bah, c'est pas moi ton prince charmant dit Zayn en rigolant 

-Malheureusement, tu aurais été parfait 

-Mais je serais toujours là pour toi Lou 

-Et moi toujours là pour toi Zanie

Voilà la rencontre Harry et Louis, vous en pensez quoi ;)

The City Prisoners ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant