Non. C'est pas possible. C'est ma tête, je délire. Que ferait Espoir ici?
J'entends des aboiements, et Zayn a bien vu que je regardais le chien
-Avancez, les gars. Je vais m'amuser un peu avec Louis les gars sourirent et s'éloignèrent
-C'est ton chien ... Celui dont tu m'as parlé
-Oui, mais je comprends pas, je l'avais laissé avec Gemma. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
-Le problème Louis, c'est qu'on peut pas le prendre. S'ils le voient, ils vont le prendre pour les combats de chiens.
-Hein, mais c'est un chiot
-Je sais ..
Il me sert dans ses bras. Et là, je dois rêver, je vois Gemma avec plusieurs personnes. Je deviens fou.
-Louuuu
Zayn se retourne, et moi, je reste bloqué
-G..Gemma, c'est toi ?
-Oui, je pouvais pas te laisser là, alors que c'est grâce à toi, que je suis en vie et qu'on ne m'a pas vi..violé
-Tu as retrouvé ta fille, c'est le plus important pour moi.
-Allez, viens. Je suis venue te récupérer, et pour les gars qui nous cherchent, j'ai ce qu'il faut.
Je me tourne vers Zayn
-Tu viens avec moi ?
-Lou, ils vont nous retrouver et nous tuer.
-Zayn, même toi, tu as dit que tu en avais marre. Ils vont bien s'apercevoir, que tu m'as laissé m'en aller. Viens, j'ai besoin de toi.
-D'accord, je viens avec toi. Mais faut faire vite, ils vont trouver qu'on mets trop de temps.
-Alors go dit Gemma
Zayn porte mon chien, moi le sac, et on repart. On arrive à un groupe de gens. On marche assez vite, car on sait très bien, que les autres vont nous chercher, mais en même temps, on fait connaissance.
-Moi, c'est Liam, et lui, Niall
-Moi, Louis, et lui, Zayn
-On sais comment tu t'appelles. Gemma a pas arrêté de nous parler de toi, de la façon dont t'as réagi, pour qu'il ne lui arrive rien. Merci, sans elle, je sais pas comment je ferais.
-De rien. C'est normal, elle a une petite fille, moi j'ai plus rien.
-En tout cas, merci.
-De rien.
-Et toi, tu es Zayn. Mais Gemma nous avait parlé d'aucun garçon dit le blond, Niall, je crois
-Oui normal..
J'en dis pas plus, ça ne les regarde pas. Je sens bien, que Zayn a peur qu'ils le rejettent. Pour être protégé et rester en vie, il a fait des choses dont il n'est pas très fier, mais il n'avait pas le choix et il le regrette. Je doit avouer que Zayn et moi, on s'est beaucoup rapproché pendant tout ce temps ensemble. C'est comme un grand frère pour moi, il a tout fait pour que les gars me touchent pas. Quand je lui ai expliqué, que je me suis sacrifié, pour que Gemma n'ait rien, il était en colère. Il voulait aller les taper, mais il ne pouvait rien faire, alors il m'a juré que plus jamais, personne ne me ferais subir ça. Bizarrement, je l'ai cru, et il a tenu promesse.
Zayn me sort de mes pensées en me parlant
-Lou, tu vas pas me laisser tomber hein il me dit tout bas
-Bien sûr que non. Pourquoi tu demandes ça ?
-Parce que à la base, tu étais bloqué à cause de nous et ..Je lui laisse pas le temps de finir
-Non, Zayn. Eux, sont fous, méchants, pervers. Toi, tu n'es pas comme ça. Sans toi, je me serais fait tuer, ou pire. Alors non, jamais je ne t'abandonnerai.
Il s'arrête et me prend dans ses bras. On se fait un petit câlin puis on repart. Bizarrement, on n'a pas eu de problème de tout le trajet, mais je reste sur mes gardes. Je vois Zayn avec Espoir, il a le sourire. Il joue à courir avec, à lui lancer un bâton, elle le ramène une fois sur dix. Mais il est content, je pense que ça le soulage, de savoir qu'il n'aura plus à faire toutes ces choses horribles. Grâce à Zayn, j'ai réussi à reprendre goût à la vie. Il m'a expliqué pour sa famille, et j'avoue, qu'à nous deux, on a pas eu beaucoup de chance. Il m'a dit, que tant qu'on sera tous les deux, on ne risque rien. Ça m'a donné l'espoir de croire, d'avoir envie de vivre. Depuis l'abandon de mes parents, j'avais perdu toute envie, mais grâce à lui, je redeviens le Louis d'avant.
On va s'arrêter dans une maison car il va bientôt faire nuit. Ce serait du suicide de marcher la nuit. Zayn et moi,on prend des bouteilles, et on va à la fontaine pour les remplir. Elle a l'air propre. Une fois qu'elles sont toutes remplies, Zayn veut jouer en me jetant de l'eau. Je ne le reconnais pas. Il rigole, joue. Je ne l'avais jamais entendu rire à ce point.
On s'amuse pendant un moment. Zayn est trempé, et moi aussi. En même temps, c'est de la triche, il m'a jeté dedans, alors que moi, je n'ai pas assez de force pour le porter. Comme je boude, cet idiot s'est jeté lui même dedans. Espoir aboie, mais je pense que c'est parce qu'on ne s'occupe pas d'elle. Je n'y fais pas attention, et continue de jouer avec Zayn. Une fois que je trouve qu'il commence à faire noir, je lui prends la main pour me relever, car monsieur m'avait encore une fois jeté dedans.
Une fois sortis, Espoir grogne encore plus. Je lui dis de se calmer, que c'est un bon chien, que de toute façon on y va. Je comprends trop tard que si elle grogne, c'est parce qu'il y avait un homme. Je ne le comprends, que quand je sens quelque chose me transpercer. Je m'écroule et j'entends Zayn hurler. Juste avant de fermer les yeux, je vois Gemma et plusieurs personnes arriver vers moi, et tuer l'autre homme et ses amis. Je ferme les yeux, je n'arrive plus à garder les yeux ouverts, alors que j'entends Zayn crier.
-Lou, Louis, hé garde les yeux ouverts. M'abandonne pas t'as promis Lou
Et plus rien ....
Voila j'espère que ça vous plaît toujours :) bisous
VOUS LISEZ
The City Prisoners ✔️
FanfictionEn 2040, le monde a changé. Le taux de criminalité a tellement grimpé en flèche, que les prisons n'ont plus de places. Alors le président a pris une décision : il va laisser la ville de New-York à tous les criminels, ils devront se débrouiller seuls...