-18

324 30 5
                                    

-Ne bouge plus, ou je t'explose la cervelle.

-Vas-y comme ça ce sera réglé.

-Arrête toi putain !

Harry continue mais d'un coup il voit tout noir... Puis plus rien.

//

-Jimmy je dois te dire quelque chose, lui dit Zayn.

-Vas-y je t'écoute.

-Harry, c'est Noah.

-Je sais, j'ai parlé avec lui.

-On devrait lui dire, non ?

-Non, ça ne nous regarde pas.

-Mais Louis va nous en vouloir qu'on le garde pour nous...

-Il sera encore plus malheureux quand il saura toute la vérité.

-Je ne suis pas du même avis. Il l'aime c'est qu'il n'avait pas le choix.

-Zayn, on a toujours le choix.

-Ah oui c'est vrai que t'a eu le choix de venir ici, de laisser ta soeur là bas... C'est vrai tu as raison, on a toujours le choix.

-Ecoutes-moi bien, ne me reparle plus jamais comme ça, ok ?! Et je sais ce que je dis, je connais Louis depuis beaucoup plus longtemps que toi !

-Peut-être mais ce n'est pas pour ça que tu as raison. En tout cas, quand il le saura, tu ne viendras pas pleurer qu'il ne te parle plus car moi je compte lui dire !

-On ne lui dit rien tu m'as compris ou merde ?! dit Jimmy en tenant Zayn par le col de son maillot.

-Tu ne me fais pas peur Jimmy, maintenant je ne le répéterais pas : tu n'as pas intérêt à lui dire. Ce que je vais faire c'est moi qui vais aller lui dire.

-Putain, je t'ai dis...

-Les gars Harry s'est fait enlever...

-Hein !? ils disent tous les deux en même temps.

-Ouais mais on ne comprend rien il parle de trucs incompréhensibles...

-Expliquez, dit Zayn 

-De drogue, d'argent, de mac, de Harry et pleins d'autres choses où on n'a rien compris...

-On ne dit rien, ils se regardent dans les yeux et eux seuls ont compris.

- Ne dire rien à qui ?

-Personne, ne t'en fais pas Ni...

-Où est Louis ?

-Ah euh... Il est avec Kenji, je n'ai pas voulu les déranger, ils avaient l'air très occupés...

-Tu vois, tu ne veux pas, mais je sens qu'on va le regretter...

-La ferme. On le retrouve et on verra après, ok ?

-Ok, on fait ça.

-Niall vous nous avez sauvé Louis et moi, alors on va y aller. Demande qui veut y aller et on part dans une heure. 

-Mais il fait nuit, c'est trop dangereux...

-Justement ils ne s'y attendront pas...

-Ouais, il a raison, dit Jimmy.

// 

Ils allaient partir quand Louis leur demande où ils vont.

-On va chercher notre Harry...

-Mais pourquoi, qu'est ce qu'il a ?

-Il s'est fait capturer.

-J'arrive, attendez-moi juste deux minutes...

-Mais Lou, on devait manger...

-On remet ça. Il s'est fait capturer, je dois y aller...

-Pff..

Louis ne s'occupe pas de Kenji et suit ses amis pour récupérer Harry.

-Mais comment on sait qu'il a été capturé Niall ?

-On a oublié de vous le dire, mais plusieurs personnes sont cachées et surveillent. Heureusement, d'ailleurs, sauf que là pour Harry les personnes n'ont rien pu faire, ils étaient trop nombreux, alors dès qu'ils sont parti, une personne nous a prévenu qu'ils l'ont capturé et qu'ils parlaient de drogue, de mac...

-Hé Niall, viens-là que je t'embrasse, Zayn essaye de couper Niall.

Comme ils s'embrassent, Louis avance et parle avec Jimmy. 

-Dis, Lou, je peux te poser une question ?

-Oui bien-sûr, je t'écoute.

-Tu aimes encore Noah ?

-Jimmy je sais que tu voudrais que je l'oublie, mais je ne pourrais jamais, je l'aime plus que tout, je suis sûr qu'il y a une raison pour qu'il m'ait fait ça...

-Si tu revoyais Noah, tu serais heureux ?

-Oui. 

-Et si un ami à toi savait toute la vérité, tu lui en voudrais de ne pas te l'avoir dite ?

-Oui bien sûr, je crois, même que je serais déçu de cette personne... Pourquoi ?

-Comme ça, ne t'en fais pas... Je reviens, Lou.

Jimmy va voir Zayn. 

-On doit lui dire, il ne nous le pardonnera jamais.

-Ah, t'as enfin compris...

-Oui, c'est bon hein...

-Je te laisse lui dire, hein...

Mais ils n'ont pas le temps, ils sont arrivés et Louis va tout découvrir...


Je sais qu'il est plus court mais wattpad bug...

The City Prisoners ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant