-21

297 26 5
                                    

Je me réveille, je suis dans le noir, sur une table. Je vois juste un peu de lumière passer à travers les volets. J'ai la tête qui tourne quand j'essaye de me lever, mais je vois qu'on m'a nettoyé et soigné. Au fond de moi, je me dis que ça ne peut être queHarry enfin Noah, mais pourquoi il n'est pas là, si c'est lui qui m'a sauvé, ce n'est pas logique. Après que ma tête se soit calmée, je me lève et je regarde à travers les trous, et je vois ...rien. Il n'y a rien, c'est un trou vide, personne. Pas de Gemma,de Niall, de Zayn, ni mon bébé. J'espère que Niall ou Zayn s'occupe bien de lui et qu'ils lui donnent à manger. 

Je décide de chercher mes affaires, car je suis en boxer, et je trouve que ma barbe a vraiment poussé. Je trouve mes affaires quand la porte s'ouvre. C'est un mec plus grand que moi... 

Je recule et vais le plus loin possible. 

-Ah, tu es enfin réveillé ! Je commençais à me dire que tu n'allais jamais te réveiller. 

-Qui qui êtes vous, et qu'est-ce que je fais là ? 

-Je suis Julien, et je t'ai sauvé la vie. Sans moi, tu serais mort par terre. 

-D'accord euh merci Julien. Ça fait combien de temps que je suis là ? 

-A peu près un mois. Tu as fait une sorte de coma, mais sans ce dont j'ai besoin - vu l'endroit où on est - j'ai fait comme j'ai pu ...

-1 mois, non ce n'est pas possible ! Et tu... tu es médecin ?

-Oui j'étais le meilleur .. Et oui, un mois que tu es là.

-Je dois vite retourner chez moi .. enfin dans mon groupe ... 

-Mange un peu avant. Tu verras après.

-Tu as à manger ..?

-Oui je me suis fait pousser des légumes dans mon petit jardin. Bien sûr, je le cache pour ne pas me faire voler.

-Sérieux? Je veux bien, merci.

Louis mange avec Julien. Il se demande ce que se disent ses amis, et si Harry enfin Noah l'a cherché. S'il l'a oublié, s'il l'aime toujours, ou s'il a refait sa vie en pensant que Louis était mort. 

-Tu veux venir avec moi retrouver mon groupe, ou tu veux rester là ?

-Bah ton groupe, ils ont de la nourriture et tout ou pas ?

-Bien sûr. On a de l'eau, à manger, des enfants, mon chien. On a aussi des jardins, des vaches pour le lait, et on a aussi des cochons. Ne me demande pas où ils ont trouvé tout ça, surtout à New York. 

-Je veux bien venir. Tout seul, ici, je vais devenir fou si ça continue.

-D'accord. Tu as un sac pour prendre ce que tu veux garder, et prendre les légumes. On ne va pas les laisser pourrir. 

-Oui bien, euh tiens voilà.

Louis prend le sac et va chercher les légumes. Il fait doucement, il est très faible, mais il est heureux de retrouver les personnes qu'il considère comme les siens. 

Une fois toutes les affaires dans le sac, ils se mettent en route. Ils marchèrent pendant des heures car Louis ne savait pas exactement où ils étaient, mais il suivit son instinct, et au bout de 4 heures, il aperçoit son groupe. Il voit Zayn et Niall avec son chien. Et là, Louis hurle de toutes ses forces

-ESSSPOOOIRRR !!!!

Zayn et Niall voient le chien courir vers la voix qui l'appelle. Ils n'en croient pas leurs yeux, c'est Louis en chair et en os. Ils courent et sautent sur Louis. 

-Louis, oh mon dieu, t'es en vie ..

-Comment c'est possible ? On est allé là-bas, y'avait du sang partout, puis il nous a dit que tu étais mort. On t'a cherché partout. 

-Moi aussi je suis content de vous voir. J'ai reçu encore une balle et l'autre vieux pervers voulait me faire souffrir. Je lui ai piqué son arme et je l'ai assommé. Et en me sauvant, ma blessure s'est ouverte, et sans Julien, je serais vraiment mort. 

-Euh merci Julien. Mais Louis mon dieu, c'est pas possible, Noah enfin Harry ...

-Quoi Harry, qu'est-ce qu'il y a ? Dis-moi !

Louis prend Zayn par le col, et lui hurle de tout lui dire.

-Il... Il est resté là bas, on a tout essayé pour le faire partir. Mais quand il a cru que tu étais mort, il n'était plus le même. Il s'est comme éteint, ses yeux n'étaient plus verts mais noirs. Et pour se punir, il est resté là-bas.

-Hein ! Vous... vous l'avez laissé là-bas ...

-On a tout essayé, mais il ne voulait pas. Il était comme vide. Gemma l'a supplié, il ne l'a pas écouté. A la seconde où il a vu le sang, qu'il a cru que tu étais mort, ce n'était plus Harry.

-Je... je ne peux pas, je dois y aller, non, je dois y aller. 

Louis court court court encore et encore, et quand il est assez loin, il pleure, en se disant: "lui et moi on ne sera jamais heureux, mais je l'aime. Je vais le sauver, même si je dois risquer ma vie pour la sienne. C'est mon Harry, mon amour, malgré qu'ilm'ait menti et trahi. Malgré tout, je l'aime, et je sais qu'il m'aime, qu'il a fait tout ça pour me protéger et c'est à mon tour de le sauver.".

Louis sèche ses larmes et marche en direction de l'endroit de ce vieux pervers, en espérant qu'il soit encore là-bas. Louis est fatigué, il n'a même pas pensé à prendre à manger. Mais à ce moment-là, il n'avait pas du tout ça dans la tête. La seule chose, c'était Harry Harry Harry. 

Louis arrive à l'endroit, il voit des hommes surveiller l'endroit. Il doit réfléchir à un plan, et cherche un truc pour les assommer. Il marche plus loin et voit une planche, mais elle est pourrie, alors il continue de chercher. Il finit par trouver une barre en fer, il la prend et attend qu'il fasse nuit. Mais pour lui, c'est horrible d'attendre et de se dire qu'Harry est avec ce pervers.

The City Prisoners ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant