-11

454 40 10
                                    

Harry me regarde. Je le vois qu'il n'est pas bien, mais je ne dis rien. Je ne comprends pas qu'il se mette dans cet état pour mon histoire. 

-Je je peux voir tes tes dessins, la dernière fois tu parlais de dessins il demande hésitant 

-Oui, tiens. Je l'avais pris, car malgré tout ce que je dis, j'ai toujours envie de le dessiner, mais là, j'arrête je dis très sérieusement 

Je le lui donne. Il regarde les dessins avec un sourire, il est vraiment beau. C'est dingue, il fait tout comme Noah, jusqu'à se mordre la lèvre ...

Ensuite, je demande à Harry de me parler de lui. Ce qu'il me dit, me fait mal au cœur 

-Je suis ou j'étais en couple avec un dealer, depuis mes 15 ans. On va dire que j'étais obligé, si je voulais que ma famille mange et ne manque de rien.

Je devais vendre et être avec lui, il s'appelle Gabin . Il m'a proposé ça, quand on allait nous mettre à la rue. Ma mère ne pouvait pas payer, et mon père, à part boire, il ne faisait rien d'autre, alors, j'ai dû accepter. Puis, Gabin a voulu que je sorte avec des mecs, pour soit les mettre dans le marché de la drogue, ou soit, voler leurs affaires, et avec des filles, pour qu'elles viennent dans sa boite de pute. C'était eux ou moi, alors j'ai choisi que ça ne serait pas moi. Puis un soir, j'ai rencontré un mec. Au début, je voulais un mec de plus sur le marché, ou juste lui piquer son argent, mais il m'a suffi de regarder ses yeux, pour ressentir quelque chose de fort pour lui. 

J'ai tout fait, pour qu'il ne sache rien de ma vraie vie, je lui mentais sur tout. Un jour, on est sorti, et malheureusement, un mec, que j'étais en train de mettre sur le marché, était là. , mon mec était choqué, il est parti. Le soir même, je me suis faitarrêter, et 3 jours après, je suis sorti grâce à Gabin . Mais j'avais quand même un casier, et je me suis retrouvé ici. Ma sœur est restée, car son mec et moi, on était dedans depuis des années, sauf que Liam, lui, dealait juste de la drogue. 

-Le mec pour qui tu ressentais quelque que chose, tu l'aimes toujours? je lui demande en essayant de pas penser à tous ces pauvres gens.

-Tu as entendu ce que j'ai raconté ?

-Oui, j'ai très bien entendu. J'ai bien entendu, que tu n'as pas eu de chance, que tu n'avais pas le choix, que t'as fait ça pour ta mère et ta sœur, et aussi pour toi. T'as dû draguer et mettre des mecs ou meufs sur le marché, mais comme tu l'as dit, c'était soit eux, soit toi. J'aurais fait comme toi, donc Harry, ne t'en veux pas et oublie. Tu sais être bloqué ici, tu le payes déjà assez cher, crois moi. 

-Lou je me crispe à ce surnom, il n'y a que Zayn et Noah qui m'appelle comme ça Louis, désolé. C'est que je voulais dire quelque chose, puis je savais plus quoi dire ...

-T'en fait pas, c'est oublié. De toute façon, je vais changer. Ça m'a fait du bien de parler avec toi, Harry. Ça m'a permis de voir, que je doit avancer et l'oublier, et vivre à nouveau. C'est Zayn qui va être content, depuis le temps qu'il me le dit. 

-Zayn, c'est qui en fait ?

-Wow, c'est compliqué. Disons que, quand j'ai sauvé la vie de ta sœur, je me suis fait attraper, et Zayn a tout fait pour me protéger. On s'est super bien entendu, et maintenant, c'est comme, enfin non, c'est mon frère. C'est grâce à lui, que je suisencore dans cet enfer, car sinon je m'arrête de parler en me rendant compte de ce que j'allais dire.

-Tu veux dire que tu serais mort ...?!!

-Oui, mais c'est fini tout ça, ne t'en fais pas. J'ai trop pleuré, et étais pitoyable pour Noah, c'est fini. D'ailleurs, j'ai vu un beau brun, qui arrêtait pas de me mater toute à l'heure. J'irais le voir demain, je pense. 

-Fait pas une chose que tu regretteras Louis. 

-La seule chose que je regrette, depuis presque 1 an, c'est être tombé amoureux de lui, d'un mec qui s'en foutait complètement de moi, qui voulait juste s'amuser, et comme un con, je n'ai rien vu. Voilà, la seule chose que je regrette Harry. 

Harry a l'air triste, encore une fois. Je ne le comprends vraiment pas, entre mon histoire et la sienne, c'est la sienne la plus triste, enfin bref. Harry finit de regarder les dessins puis me demande :

-Dit Louis, ça te dérange si j'en prends un ou deux il me demande 

-Tu peux tous les prendre, car si je les garde avec moi, je vais les regarder et le dessiner, encore et encore. 

-Mais t'as une photo ou autre non, pour le dessiner comme ça? 

-Non, c'est son image qui veut pas sortir de ma tête.

-Louis tu sais, faut que je t'avoue quelque chose, mais je sais pas comment tu vas le prendre

-Je t'écoute Harry.

-Voilà je su...

-Un intrus, vite tout le monde à son poste!

On se lève vite, et je vais à côté de la porte. J'entends un mec, en haut de son truc de garde, parler dans un haut parleur, et demander au mec comment il s'appelle. Je me dis que c'est pas possible, je reconnais cette voix. Il parle encore, et c'est lui, j'en suis sûr. Alors je m'approche de la grille, je l'ouvre sous le regard de Gemma et Zayn. J'avance encore et encore, je suis à deux pas de lui, et je lui dis :

-Jimmy, c'est toi ?

-Lou non, c'est pas vrai, Lou et il me saute dans les bras.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais pas te voir là Jim.

The City Prisoners ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant