-20

332 26 10
                                    

HARRY 

-On doit aller lrechercher ! Je ne peux pas perdre mon Louis, je préfère qu'ils me prennentmoi...

-Calme-toiLouis est malin, il va revenir...

-Vous ne le connaissez pas ! Ce mec est un fou Louis va mourir, vous n'auriez jamais dû venir !

-On ne pouvait pas savoir qu'il allait l'apprendre comme ça et qu'il allaise faire attraper...

-Tout ça c'est de ma putain de faute ! Depuis le début je ne lui attire que des problèmes ! Je n'aurais jamais dû essayer avec luije lui gâche la viedepuis que je lui ai dit que je m'appelle Noah...

-Harry, calme-toi. Tu sais ce que Louis a fait pour moialors on va aller le sauver. Mais il nous faut un plan. On va le sauver, je te le promet.

-Gemmac'est lui le garçon dont je t'ai parlé, qui m'a changé, qui m'a montré que j'avais encore une chance, que j'avais encore un coeur... Si je le perds, je perds mon humanité...

-Harryje l'ai su dès que Louis ma montré sesdessins, mais je ne pouvais rien faire. C'était à vous de vous retrouver. Je sais à quel point Louis t'aimealors on va le retrouver, et vous aurez une très sérieuse discussion...

-Gemma, je sais que je l'ai perdumais je veux qu'il soit heureux... Je suis prêt à risquema vie pour lui. Je l'aime Gemma, je préfère qu'il soit heureux avec un autreque malheureux ou mort avec ou à cause de moi...

-Harry...

-Non, ne dit rien de plus, j'ai prima décision. Jevais aller le sauver maintenant, même si je doisrisquema vie. Je ne le laisserais plus jamais.J'ai pensé que je ne le reverrais plus jamais, et j'ai eu une chance de le revoir, mais j'ai encore tout gâché... C'est de ma faute, alors je ne doim'en prendre qu'à moi...

-Je t'aime Harryfait attention à toi. Nous, on viendra demain à la première heure.

The City Prisoners ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant