-17

358 27 12
                                    

-Loooooooouuuuu !

-Vas-y Harry, je t'écoute.

-Non laisse tomber, je t'en parlerai plus tard. On va les rejoindre.

-C'est toi qui vois ...

-Lou, tu es où ? 

-Laaa !

-C'est Louis son prénom putain -dit tout bas Harry. Personne ne l'avait entendu, à part Zayn, qui était arrivé avec tout le monde.

-On fait quoi ? On a perdu tout ce qu'on a trouvé.

-On va aller vers Central Park, il y a un magasin juste à côté. On verra bien.

-Bon d'accord, mais cette fois, on fait attention.

//

-On va se mettre par deux, ça sera plus simple...

-Moi je me mets avec Lou dit Kenji.

-Moi je me mets avec Harry dit Zayn, et Niall le regarde bizarrement.

-Bah moi, je dois me mettre avec toi, petit blondinet dit Jimmy pour rire.

-Zayn, je peux te parler ?

-Oui.

Ils se mettent à l'écart et ...

-Tu m'expliques? dit Niall.

-T'expliquer quoi ? demande Zayn.

-Tu te mets avec Harry, au lieu de te mettre avec moi? demande Niall très sérieusement.

-Oui, je dois lui parler, dit tout simplement Zayn.

-Ah, juste lui parler…? demande Niall un peu gêné.

-Oui Niall, juste lui parler dit Zayn, avec un petit sourire.

-Euh oui oui. Bon, on rejoint les autres dit Niall, tout rouge.

-Tu étais jaloux dit Zayn avec un grand sourire.

-Qui moi ? Bien sûr que non. Allez, on y va, dit Niall, sans regarder Zayn.

Zayn tire Niall par le bras et l'embrasse, puis lui dit.

-T'es trop mignon quand t'es jaloux, j'ai pas pu résister.

Ils rejoignent les autres, qui ont tout vu mais ne disent rien. Puis, ils partent dans le magasin, à la recherche de chose à manger, à boire, et sans faire de bruit, car il peut très bien y avoir des chasseurs ou autre.

//

-Tu m'expliques ?

-Pardon Zayn, je comprends pas. Tu veux que je t'explique quoi, en fait ? 

-Qu'est-ce que tu veux de Louis ? Et avant de me répondre, réfléchis bien, car je sais que tu caches quelque chose, et plus ça vient, plus je me demande si tu n'es pas Noah, alors réfléchis bien.

-Je suis Noah.

-Je vais te buter, tu as fait souffrir Louis comme jamais, et tu oses être jaloux, mais je tu ...

-Je l'aimais, et je l'aime vraiment. La vie ne m'a pas laissé le choix.

-Tu veux dire que tu ne t'es jamais foutu de la gueule de Lou ?

-Bien sûr que non. J'ai eu des problèmes avec mon histoire avec lui.

-Mais pourquoi tu ne lui dis pas la vérité ?

-Tout simplement, parce que je ne veux pas le perdre. Là, il me reparle et les deux fois où j'ai eu le courage de lui en parler, on a été coupé. 

-Si tu ne lui dis pas, tu vas finir par le perdre en amour Harry. Surtout que Kenji veut Louis, et il ne va pas le lâcher comme ça. 

-Je sais. D'ailleurs, je ne sais pas, mais je ne le sens pas ce type. 

-C'est ta jalousie qui parle là.

-Non vraiment, depuis le début, il est toujours resté tout seul avec sa guitare, et là, il est collé à Louis, je ne le sens pas.

-On verra bien. Allez, on rejoint les autres, je pense qu'on a tout ce qu'il faut.

-Zayn, tout ce qu'on s'est dit, ça reste entre nous.

-Mais oui.

Harry et Zayn rejoignent les autres. Cela se voit que c'est très dur pour Harry, de voir Louis embrasser Kenji. Jimmy et Zayn ont mal pour Harry, maintenant qu'ils savent toute la vérité. 

Ils partent sans rien dire, mais Harry est dans la lune. Il pense à tout, et rien à la fois, qu'il a même pas fait attention à la crotte du chien de Louis. Ça ne le sort même pas de ses pensées, non, ce qui le fait revenir à la réalité, c'est le rire de Louis, qui bien sûr, rigole avec Kenji. Il ne comprend pas, il rigole juste, mais ça le brûle de l'intérieur. Peut-être parce que Louis n'avait plus rigolé comme ça, depuis longtemps, à part avec Zayn et Jimmy.

-Dis Lou, ça te dit ce soir, on mange devant les étoiles, à côté de la fontaine ?

-Oui, j'adorerais.

Harry l'entend, et c'est le truc de trop, il donne le sac à Zayn, et se casse à droite.

Pdv Harry 

Pourquoi je n'ai pas de chance ? 

Pourquoi j'ai du travailler ? 

enfin si on peut appeler ça un travail. Pourquoi je suis sorti ce soir-là ? Pourquoi je n'ai pas eu une vie comme tout le monde ? 

Pourquoi je n'ai pas eu un père, sur qui compter, qui aimait ses enfants plus que sa propre vie?

Oui, tout ce bordel a commencé à cause de lui, je suis dans la merde depuis qu'il est parti.

J'ai dû trouver de l'argent pour ma mère et ma sœur, je ne pouvais pas les regarder comme ça, sans rien faire.

Mais à cause de tout ça, j'ai perdu mon Louis, mon Lou avec ses magnifiques yeux bleus, avec son sourire angélique. 

Oui, je l'ai perdu car je n'ai pas eu une vie facile, mais c'est ma vie, et je ne peux rien y changer. 

Mais je veux Louis, je ne peux pas avancer sans lui, j'ai besoin de lui. C'est mon âme sœur, je suis le premier, et le deuxième âme sœur à la fois, je le sais, je le sens. Zayn et Jimmy ont raison, je dois lui dire, et je dois pas lâcher tant qu'il ne saura pas la vérité.

En espérant, qu'il me pardonne et qu'il m'aime encore, et qu'il ne ressente pas quelque chose pour l'autre débile. 

Je l'aime comme un fou, je dois racheter mes fautes ..

-Ne bouge plus, ou je t'explose la cervelle 

---

Je suis désolée pour le retard, mais avec mon déménagement et ma formation, je n'ai pas beaucoup de temps, mais je ne vous oublie pas ;) Et merci pour tous vos commentaires et vos votes ;)

The City Prisoners ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant