42. TEST

26.1K 3K 67
                                    


- POURQUOI CE PUTAIN DE MEC T'APPELLE T'IL À CET HEURE ALIMATOU SADIYA....

- ce mec c'est mon ami et il a le droit de m'appeler quand il veut puisque j'ai son enfant avec moi

- j'ai compris, tu voulais te séparer de moi pour retrouver ton premier amour; j'ai tout compris maintenant...

En ce même moment, un autre message de Cherif me fit revenir sur terre..." j'ai appelé Aby et elle m'a dit qu'il se peut que tu sois avec ton mari.. je suis désolé si je t'ai dérangé, je ne veux en aucun cas détruire ton couple.... je voulais uniquement parler à Sadiya avant qu'elle ne s'endorme. Mais ne t'en fait pas j'appellerais ta mère.... bonne nuit"

- Sadiya je te parle et tu manipule ton téléphone...

- Khadre lit ça avant de m'accuser, lit ça..

Après qu'il l'est lu, il me regarda dans les yeux guettant ma moindre reaction

- écoute moi bien Khadre. Est ce que quand tu as voulu m'épouser tu m'as trouvé dans la rue?? Est ce que quand tu m'as épousé j'étais pas une jeune fille?? Dis je la voix cassée

-si........dit il en se passant la main sur la tête

- alors ne me prend pas pour ta pute. C'est pas parce que je te laisse faire que tu dois me prendre pour une traînée. Si après avoir su que tu m'a menti et trompé je ne suis pas retourné avec lui, alors je ne le ferais jamais. Après tout ce qu'on a vécu Khadre; après tout ce qu'on a vécu tu doutes toujours de ma sincérité alors tu ne me connais guerre. Avant l'amour, il y à la confiance. Khadre moi je t'ai toujours fait confiance, toujours. Mais toi il suffit que tu me vois avec un homme ou qu'on s'échange de numéro que tu pète un cable et que tu doutes de moi...
Je pense que toi et moi, ça ne marchera jamais... dis je en effaçant mes larmes et en prenant le sac qu'il avait jeté sur le lit...
Il était toujours debout en mettant ses mains sur sa tête. Je le dépassa mais il me rattrapa en me tenant fermement la main...

- Sadiya attend.....

- laisse moi Khadre...

Il me mit en face de lui en me regardant dans les yeux. Je voulais me détacher mais je ne pouvais pas. Notre regard était si intense que j'étais déconnecté du reste du monde. Il caressa ma joue en me tenant fermement la nuque. Ses lèvres effleurérent les miennes avec douceur. Il m'embrassa fougueusement en me plaquant contre le mur. Je voulais me détacher et lui donner une gifle mais ma tête et mon corps ne répondaient plus de moi.
Sa main glissa sous ma robe facilement à l'aide de la fente. Mes mains se baladérent sur tout son corps. Il gémit quand ses mains attrapérent mes fesses. Nos respirations devenaient de plus en plus difficiles.
Il me déposa posément sur le lit en enlevant son lacoste. Je ne pouvais plus me contrôler tellement mon excitation était à son paroxysme.
Ses caresses tendres et douces me mettait dans un état second.
Il enleva ma culotte avec délicatesse en introduisant 2 doigts en moi. J' émis un gémissement sourd en pointant mes ongles dans sa chère..
Il me regardait tout en faisant des vas et vient... Quand j'étais sur le point de crier son nom, il m'étouffa avec un baiser fougueux en souriant...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'étais couché sur sa torse en profitant du moment qu'on a passé ensemble.
Il était ailleurs en ce moment, il fixait le plafond en me caressant le dos...

- on reconnaît la douceur d'une personne à travers ses lèvres ... dit il en caressant les miennes.....

- qui l'a dit???demandais je car je n'avais jamais entendu cela

- moi...... dit il en souriant..

- on reconnait la bonté d'une personne à travers ses mains, et la personnalité à travers sa démarche...
Est ce que tu sais que tu me fascine Sadiya...

Doux Amer (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant