Les deux semaines de congé que j'avais eu étaient épuisées. Le temps avait passé trés vite. Mais j'avais eu le temps de faire ce que je voulais faire. J'ai profité de ma famille et je suis allé rendre visite aux filles à Saint-Louis. Elles étaient toutes trés contentes de me voir et surprises de ma séparation avec Khadre. Je ne leur avais rien dit.
J'avais passé du bon moment avec elles.
Arrivé au Canada, j'ai repris le travail trés vite. J'ai réussi à trouver une école pour continuer mes études jusqu'en master et je devais commencer à la reprise.
Comme Khalifa était resté à Dakar je partais voir Hakim et ma tante le plus souvent possible. Et les week ends je prenais le train pour aller voir Aby qui était à son 6éme mois de grossesse.
Je menais ma vie tranquillement. J'essayais aussi d'appeler Cherif mais je tomber toujours sur son répondeur. Je voulais lui demander où en était le detective privé concernant ma soeur Fatima. Je m'inquiétais pour elle puisque ça faisait presque deux ans qu'on ne l'avait ni vu ni entendu.Je reçevais tous les deux jours un appel de Khadre. Il faisait tout pour se rapprocher de Mouhamed et qu'il ne lui manque rien. J'étais contente de voir ce nouveau Khadre. Il m'avait aussi dit que son nouvel entreprise à Dakar était désormais en place. Je lui souhaitais vraiment beaucoup de succés parce qu'il le méritais.
Il a fallu un mois de plus pour que Khalifa revienne au Canada. Il m'avait fait la surprise alors que je descendais du travail. J'étais choqué de le voir dans sa belle voiture, m'attendant. Il m'avait tellement manqué que j'ai falli pleurer en le voyant. Je ne savais pas que je pouvais m'attacher à lui si vite. Le fait de ne plus le voir pendant quatre semaines me confortait dans mes idées qu'on se tenait mutuellement l'un à l'autre.
Il m'enlaça en souriant.- tu m'as tellemant manqué! Dit-il
- moi aussi tu m'as manqué.. dis-je en l'embrassant...
On entra dans la voiture avant d'aller chercher Mouhamed à la crêche et de le déposer chez ma tante avec Hakim.
On arriva quelques minutes aprés dans mon appartement. On s'embrassait comme si on ne pouvait plus se séparer. Je ne pensais pas qu'il pouvait autant me manquer. Mes sentiments me dépassaient et cela me faisait extrêmement peur.- viens.. dit-il en m'entrainant vers le canapé..
Il s'assit sur le canapé et moi sur ses genoux...
- mon bébé.... dit-il en m'attirant vers lui...
On se regardait juste dans les yeux
- je t'ai manqué? Demandais-je
Il me fit descendre sur lui, s'assoit sur le canapé en écartant ses jambes et moi je m'assois entre celles-ci. On était face à face.
- je........ dit-il en soufflant
Tu m'as énormément manqué. Je ne restait une journée sans penser à toi. Je n'ai pas terminé le travail que j'avais commencé là bas, tu me manquais trop et j'avais comme le besoin de te voir. C'est incroyable Alimatou.Il souffle une nouvelle fois en me regardant sincérement dans les yeux.
- Je pense que je t'aime Alimatou ajouta-t-il..
J'avais déjà les yeux larmoyants quand il parlait. C'était exactement ce que je ressentais pendant ce mois. Je voulais retenir mes larmes mais une s'échappa de mes yeux. Je ne savais pas ce qui pouvait provoquer autant d'émotions en moi.
Il me prit dans ses bras. J'entendais fortement les battements de son coeur. Il m'embrassa fougueusement en passant ses mains sur ma taille.
Mes mains se baladérent sur sa nuque alors que nos corps se rapprochaient de plus en plus. Il me renversa sur le canapé avant de se mettre sur moi. Ses mains se baladérent sur mon ventre et mon soutien gorge. Je savais qu'on allait loin alors je stoppa nos ébats. Il me sourit avant de se renverser à côté de moi.
VOUS LISEZ
Doux Amer (en correction)
RomanceElle était prête à tout pour trouver l'amour de sa vie. Mais la vie a fait qu'elle n'a jamais pu vivre la vie qu'elle rêvait. Sa vie est un livre mais elle n'a sauté aucun chapitre, car tôt ou tard, elle a compris que chaque chapitre de sa vie ètait...