POINT DE VUE EXTERIEUR
La première tournée des One Direction, c'est terminé depuis un moment. Ils préparent tous ensemble leur deuxièmealbum du nom Take me home. Hope est rentrée, à la rentrée scolairedans une institut pour apprendre à maquiller les gens pour pouvoiraider Louise, la coiffeuse pendant les tournées. Alors que Hopepense que les garçons sont en train d'enregistrer une de leursnouvelles chansons, ils sont en fait en train de parler de cemystérieux contrat....
Ce contrat, Hope n'en connaissait pas l'existance,elle ne savait pas ce qu'il allait lui arriver. Elle pensait que sa <nouvelle vie> sera bien, qu'elle serait toujours heureuse même sisa famille lui manque. Mais en fait, elle va encore souffrir. Cettesouffrance.... Elle ne trouvera aucun remède pour aller mieux, dumoins c'est ce que pensent les garçons. Ils s'en veulent de luifaire ça mais ils ne pensaient qu'ils allaient s'attacher à elle.Pour eux, ce n'était que de l'argent en plus. Ce n'était qu'unepersonne en plus à nourir, à loger rien d'exeptionnel pour desmillionaires...
A cette réunion tous étaient présents mêmeHarry. Pourtant Harry n'étant pas majeur quand le contrat a étéproposé, il n'en fait donc pas partir. Il détestait le garçonspour avoir fait ça, ils ne pensaient pas qu'ils l'avaient renouveléjusqu'à aller l'abandonner...
Ils attendaient que Simon entre dans la salle. Ilsstressaient tous sauf Harry, il n'a rien fait. Le représentant deModest Management entre dans la salle. Ils se lèvent tous et luiserrent la main. Imédiatement, ils s'installent à nouveau et attendent qu'il commence son discours...
-" Bon, nous sommes donc là pour la fin de cecontrat. Vous êtes allés aller chercher Hope après X- FACTOR etpeu avant la sortie de UP ALL NIGHT. Ce contrat devait durait jusqu'àla fin de la tournée et après son deuxième anniversaire avec vous.Elle a donc dix-sept ans depuis un mois. Vous avez lu ce contratjusqu'au bout, même les plus petites écritures. Vous l'avez signé,vous quatre. Vous ne pouvez plus rien changé, si vous le regrettezc'est tant pis pour vous. Je rappelerais de quoi parlez le contrat àla fin. Donc, mon assistant va noter tous ce que vous avez pensé dece contrat, de cette année avec Hope... Niall, commence
- Euh et bien.... Hope c'est une fille géniale. Elleest adorable, on s'attache très vite à elle. Elle a une joie devivre exeptionnel, elle rigole toujours avec nous... Entre elle etmoi... On n'était pas les plus proches mais les moments où onjouait de la guitare et chantait ensemble c'était magique... Si jepourrais retourner en arrière, je le ferais
- Et bien tu ne peux pas ! dit séchement Simon, Zaynà toi...
- Bah... Pour moi, Hope a un mauvais caractère maiselle est très gentille. On dirait qu'elle est toujours l'enfant dedouze ans qu'on a du laissé... Je l'aime bien même si je n'ai paspassé beaucoup de temps seul avec elle... C'est une fille géniale,il n'y a rien à dire... Oh si, vous êtes une bande de mec sanscoeur !
- Merci Zayn, occupe toi du coeur de ta Perrie. Liamà toi
- Hope n'a pas une vie facile. C'est une fille quicesse de se demander pourquoi c'est elle qui est restée en viependant son accident. Elle est perdue quand elle est seule, on nepeut pas la laisser seule dans une pièce sinon elle panique. C'estune fille attanchante, très attachante. Elle a directement appelerLouis, Papa même si elle pense tous les jours à son pèrebiologique. Elle vit son histoire d'amour avec Harry, ils sont faitpour être ensemble ces deux là c'est sur. Elle a encore quelquessecrets qu'elle nous n'a pas dit mais... Voilà quoi, elle s'estaussi vite attaché à Eleanor, Danielle et Perrie. Elle passe aussibeaucoup de temps avec nos soeurs surtout celle de Louis et Zayn.Elles sont devenues presque inséparables. Donc voilà... mais jecrois que c'est la plus sage, intelligente que nous... Et que nous,dans cette histoire, on a juste été très stupide...
VOUS LISEZ
I'm Lucky or not ? |1D|
FanfictionHope Torn, 12 ans, devient orpheline suite à un accident de voiture. Seule, elle se retrouve dans un célèbre orphelinat de Londres pendant trois ans. Elle va être adoptée par un célèbre boys band anglais, qui fait craquer toutes les jeunes filles :...