Chapitre 16

4.1K 193 9
                                    

Louis.

Une semaine, ça va faire une semaine que Hope reste enfermée dans sa chambre et qu'elle demande à moi ou Niall de lui apporter son repas.Une semaine que ses yeux restent violets sans changer une seule fois de couleur pour le bleu Elle ne veut pas voir Harry même si nous quatre essayons de la convaincre. Harry le vit très mal, il regrette tellement et il pleure tous les jours. Aujourd'hui Hope doit aller retirer ses files et elle va devoir sortir de sa chambre. Elle ne va pas y vivre éternellement... L'ambiance à la maison est comment dire juste pourrite. Ce matin, je suis donc allé dans la chambre de Hope voir si elle était prête, effectivement et elle était sur son téléphone...

-" Hope, on y va

- Ok, je le dis à Hailey

- Ooh, tu lui parles toujours

- Oui, c'est mon amie et j'ai vécu trois ans avec elle donc c'est normal

- C'est bien, ma fille mais il faut y aller maintenant

- Oui, dit-elle en soufflant"

Elle sort donc de sa chambre et descend les escaliers très rapidement. Hope sort directement sans faire attention aux autres et encore moins à Harry. On est allé ensuite à l'hôpital, l'infirmier a retiré les files de Hope et il lui a mis un pansement. On est sorti de l'hôpital, on monta en voiture et on rentra. Il faisait très chaud alors Hope est allée se baigner. Harry l'observait, il la fixait. Elle nageait tellement bien, ce n'est pas moi qu'il le dit mais Harry n'arrête pas de parler tout seul. Ensuite les autres garçons l'ont rejoint dans l'eau puis Harry et moi. Mais Hope est sortie de l'eau pour retourner dans sa chambre. Harry est aussi sorti de l'eau pour s'asseoir dans un coin seul, je crois même que c'est celui où il allé avec Hope. Leur histoire rend triste tout le monde, Hope n'est plus la même enfin je veux dire elle se renferme sur elle même. J'en ai particulièrement marre de ça, Harry a fait une bêtise et il en est conscient. Maintenant c'est à Hope de lui pardonner, plusieurs fois Harry a essayé de lui parler mais elle ne voulait pas l'écouter. Je sors donc de l'eau pour reffléchir, je sors donc mon portable et regarde les tweets du jour. J'en vois beaucoup où ils insultent Hope ou bien Katy pour avoir embrassé Harry. Puis j'en lis un qui me paraît plus gentil...
" @HopeTorn Coucou j'espère que tu vas bien. J'ai vu quand Katy a embrassé Harry, je sais que ça doit faire très mal et que tu dois juste lui faire la tête et ne plus lui parler. Mais nous les directioners connaissons Harry et il doit juste regretter à mort ce qu'il a fait. Ca fait une semaine qu'on ne vous pas vu ensemble. Hope trouve la force de lui pardonner, essaye. Tu n'es pas obliger, moi je comprendrais mais essaye ,je t'en supplie. Sinon je t'adore et tu es trop belle. LOVE xx"

C'était très gentil de sa part alors je me suis dit que je pourrais la suivre. Je pense que Hope a vu le tweet car en ce moment, elle va souvent sur Twitter. J'aimerais tellement que tout ça aille mieux car dans quatre jours c'est l'anniversaire à Hope et elle a seize ans. Moi, je leur donne juste quatre jours poour se réconsillier sinon c'est moi qui va le faire et pas à moitié. En attendant, je réffléchis pour la petite fête d'anniversaire de Hope, je pense qu'on va rester ici car si ça explose entre elle et Harry...
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Nouveau chapitre ! Un peu court aussi désolé ! Mais je ne veux pas que la fiction se retrouve avec seulement une trentaine de chapitre parce que j'aurais tout regrouper [chap 2 en 1 ou 3 en 1 ] :)

Sinon allez lire les deux autres fitions qui sont sur mon compte aussi Ça fait toujours plaisir.
Je posterais -à partir de maintenant - UN chapitre tous les mercredis après midi ou soir si je ne peux pas.

- MarionXx

I'm Lucky or not ? |1D|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant