POINT DE VUE DE HARRY
Je venais de me réveiller, Hope dormait toujours.Je me suis levé sans faire de bruit et partis voir Louis. Il fautqu'on parle, comment je peux dire à Hope qu'elle est squelletique ?Surtout à cause de moi, c'est de ma faute. J'ouvris la porte de sachambre et le vis sur son portable. Il leva la tête vers moi et mesourit. Je me suis assis à côté de lui et dit :
-" Il faut qu'on parle... de Hope
- Je sais... Regarde "
Il me tendit son téléphone. Il était sur unarticle de presse de Closer. Je commençais à lire : "Depuis sa "rupture" avec Harry Styles, Hope Tomlinson lafille adoptive du célèbre Louis Tomlinson des One Direction auraitperdu beaucoup de poids. En effet, nous la voyons en train de fairedes boutiques avec son père adoptif qui était obligé de luiramener plusieurs fois le même vêtement mais d'une taille endessous. Comment Hope vit-elle cela ? Le sait-elle qu'elle perdbeaucoup de poids au moins ? Comment Harry Styles se sent-il ? Mêmes'ils viennent de se remettre ensemble.... Certaines Directioners seposent des questions et s'inquiètent par rapport à la santé deHope. Comme cette jeune fille " Je m'inquièteénormément pour Hope. Je l'adore, elle est un modèle pour moi maisla voir comme ça, je ne peux pas. Je n'en veux pas forcément àHarry car c'est mon idol mais je me demande des fois comment il peutvivre avec ça sur sa conscience... J'ai quelqu'un de ma famille dansla même situation et je le vis mal... Louis, Harry, Zayn, Niall etLiam faitent quelques choses ! Avant qu'il ne soit trop tard !" Nous pensons que cette jeune fille a tout dit du moins presque...Espérons que Hope soit rétablie de son accident pour la tournée etqu'elle est repris du poids...."
J'étais surpris mais pas tant que ça. Cettefille a raison, il faut qu'on agisse avant qu'il ne soit trop tard.Je regardais Louis, il avait laisser quelques larmes s'échapaient.Je le pris dans mes bras puis on descendit à la cuisine. Les autresn'étaient pas encore levés, on commençait à préparer le petitdéjeuner et Liam apparut dans la cuisine. Il nous sourit et s'assoitsur un tabouret. Il commence à déjeuner. Ca me fait bizarre d'êtrelà un dimanche alors que d'habitude, je fais la grasse matinée. Onfinit de déjeuner et on s'installe sur le canapé. On allume la téléet on regarda un vieux film enfin le dessin animé de Liam. Oui, ilregarde encore ce dvd pour enfant, je veux dire c'est ...
-" Aaaah, j'adore TOY STORY !!
- HEY !! Hailey, tu as de bon gout car J'ADORE AUSSI!!
- Arrêtez de crier, Hope doit se reposer, dis-je
- Ah oui, désolé... Bon Alicia descend..."
Alicia descendit ensuite, elles déjeunèrent et semirent devant la télé. Puis Niall et Zayn se sont levés aussi. Ilne restait plus que Hope, elle dormait toujours et il était dixheures. On s'était tous levé assez tôt pour un dimanche. Puisj'entendis un hurlement puis des pleures. Je courus jusqu'à machambre, Hope bougeait dans tous les sens mais elle dormait toujours.Elle criait, pleurait et tapait. J'essayais de la réveiller mais jen'y arrivais pas. Je descendis à fond les escaliers et tiraisLouis. Il courait derrière moi et quand je lui montrais l'était deHope, son visage blanchit. Il s'approcha d'elle et la secoua. Ilessaya plein de choses tout comme moi puis je dis :
-" Il faut la taper, une claque...
- QUOI ?! Non, je l'ai déjà tapé et une fois, pasdeux
- Mais il faut la réveiller, tape la mais pas fort
- Je ne peux pas...
- Je vais le faire, dis-je en avançant et je donnaisune giffle à Hope
- AAAAh PAPA !!
- Je suis là! "
Louis prit Hope dans ses bras. Elle transipirait,tremblait, pleurait et serrait Louis dans ses bras. Elle étaittrempée, complètement trempée. Louis se retira et partit dans lacuisine. J'aidais Hope à se changer, je lui donnais un autre shortet un de mes tee-shirt. Je la portais et la posais sur un tabouret.Elle déjeuna et je la mis sur son fauteuil. Aujourd'hui les fillesrentrent chez elle. On regardait la télé quand on sonna à laporte, j'allais ouvrir quand je tombais sur une jeune fille de l'âgede Hope.
-" Vous êtes ? demandais-je
- ...J...Ju...Jul...Juli....Julia
- HEIN ?! Mais qu'est ce que tu fous là ?!! Dégage!
- Non ! Non ! Non ! Je viens chercher Hailey !
- QUOI ?! s'écria Hope, Hailey n'ira pas avec toi !
- Si puisqu'elle est ma demi-soeur
- Je... Julia, t'es sérieuse, dit Hailey
- Malheureusement, bon bouge ton cul ! "
Hailey monta à l'étage en tapant des pieds puiselle dit au revoir à tout le monde. Elle sera Hope dans ses braslongtemps et sortit de la maison. Je les suivais dehors et je vis sonpère avec une femme qui ressemblait à Julia dans une voiture. Ellesmontèrent dans la voiture et je fis signe à Hailey de m'appeler.Elle hocha la tête puis ils partirent. Je rentrais à l'intérieur,Hope pleurait encore. Je la pris dans mes bras et se remit devant latélé.
Plus tard dans la soirée, Alicia rentra chez elle.On soupa et on alla tous se coucher.
----
Merci d'avoir lu ce chapitre! J'espère qu'il vous a plu un minimum. ♡
Vous pouvez retrouver d'autres fictions sur mon profil : Email, Schizophrène et 213 jours avant.
Vous pouvez me retrouver sur :
Instagram : marion_fic
Twitter : @Marion_SSNA
Snapchat : ssnaf1d213jours
Kisses. ♡-Marion
VOUS LISEZ
I'm Lucky or not ? |1D|
FanficHope Torn, 12 ans, devient orpheline suite à un accident de voiture. Seule, elle se retrouve dans un célèbre orphelinat de Londres pendant trois ans. Elle va être adoptée par un célèbre boys band anglais, qui fait craquer toutes les jeunes filles :...