Remerciements.

1.7K 30 8
                                    

Bonjour tout le monde! Je vous poste ces remerciements avant de partir en Espagne, Barcelone. ( voyage scolaire d'une semaine *-* , je ne vous cache pas mon excitation à l'idée de quitter le pays pour la première fois.)

Je tiens donc à vous remercier d'avoir suivie la fiction aussi longtemps. Il faut dire qu'elle s'éternisait un peu, je trouvais ça très long même trop. En plus, je crois que la fiction la plus mal écrite que j'ai pu poster ici. Je l'ai écrite en cinquième et je n'y ai plus touché ensuite. Je vous l'ai postée tel que je l'avais écrite. Enfin bref, ça a plu quand même à certaines d'entre vous. :)

Merci beaucoup, d'avoir lu, d'avoir voter, d'avoir laisser un commentaire à chaque chapitre ou presque. Ca m'a toujours fait plaisir.

J'espère que vous n'êtes pas déçus de la fin. C'est une fin assez triste. Il faut l'avouer mais vous devez savoir qu'il y a peu de chance que mes histoires finissent de façon heureuse. Je ne sais pas écrire ça :p. Puis, cela aurait été encore plus 'cliché' si j'aurais laissé comme fin... par exemple " Hope vécut jusqu'à la mort des cinq chanteurs en leur compagnie." Enfin, je vous remercie encore! Merci beaucoup. Je tiens aussi à préciser qu'il n'y aura pas de deuxième tome. Parce que cette histoire je l'ai écrite il y a deux an. J'ai un peu changé depuis et de plus je ne sais pas qu'est ce que je pourrais raconter. Désolée. ( si vous avez des idées vous pouvez toujours me les dire)

Etant donné que cette fiction est finie, je vous invite à vous abonner à mon compte pour être prévenu de chaque nouvelle histoire que je pourrai publiée. Je vous invite aussi à aller voir mes autres histoires, dont une est aussi finie, sur mon profil. Tel que : Email ( Louis Tomlinson) qui est terminée. J'ai aussi en cours d'écriture 213 jours qui fut pendant un moment un projet d'auto-publication mais aujourd'hui, je ne suis plus sûre de vouloir encore. Et j'ai Schizophrène (Ashton Irwin principalement) qui parle de la Schizophrénie en mettant en situation la vie d'un jeune adolescent entre ses délires et sa vie amoureuse, amicale.

Je vous remercie encore! J'espère vous revoir pour mes autres fictions. :)

Je vous aime tous.

Xx - Marion

I'm Lucky or not ? |1D|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant