POINT DE VUE DE HOPE
Harry avait sa main posait sur ma cuisse. Je pense sans cesse à ce qu'a dit Tessa, peut-être que c'est pour ça que... Harry téléphonait tout à l'heure. J'ai peur, très peur de ce que ça peut-être. MERDE ça commence, s'il parle de ça, je les tue tous. Ils posent des questions sur la tournée puis là ce sont des questions un peu plus personnelles. Cool! Il ne manquait plus que ça....
-" Alors comment sont vos histoires d'amour ?
- Très bien pour moi, dit Louis, je suis toujours avec Eleanor et je l'aime beaucoup
- Moi je suis toujours avec Danielle et on vit le parfait amour...
- Et vous ? Le couple Hape....
- Bah j'en sais rien, dis-je à voix haute alors que je ne le voulais pas
- Hope, êtes vous...
- Ne me vous-voyez pas s'il vous plait, j'ai que seize ans
- D'accord, Hope es-tu au courant de la rumeur qui aurait été confirmé il y a un petit moment? demande le journaliste
- Quelle rumeur ? dis-je surprise, je me redresse.
- Euh.... je ne pense pas que c'est à moi te dire ça ....
- S'il vous plaît, je veux savoir tout comme Louis, Liam, Zayn et Niall je présume...
- Et bien, pendant ce dernier mois beaucoup de rumeurs disaient que votre couple, toi et Harry était faux. Que c'était un contrat...
- Sérieux ? N'importe quoi....
- Et bien, je suis désolé
- Pourquoi ? demandais-je au journaliste
- A cause de ceci, dit-il en affichant un truc à l'écran..
" @Harry_Styles Ecoutez, il n'y a que les directioners qui peuvent voir ce message... Hape est faux...Ce n'est qu'un FUCKING contrat, je vous le jure alors arrêtez de me demander comment Hope va, faite le vous même... MERCI "
- Harry... Tu n'as pas fait ça ? dit Zayn en se tournant vers lui comme nous tous
- Je... et... et bien je...
- REPONDS !! hurlais-je alors que mes yeux devenaient humides, C'EST VRAI ?!!
- Je...il y a deux mois, Paul m'a appelé et il m'a demandé de faire un truc...
- QUOI ?!
- Hope... il m'a demandé de me mettre en couple avec toi... Pour un contrat et j'avais une augmention tout le temps que je restais avec toi
- T'es....tu n'es... pas sérieux, dis-je en tremblant
- Malheureusement mais ne soit pas triste ou en colère
- TU VEUX QUE JE SOIS COMMENT !! TOUTE CONTENTE !! dis-je en pleurant
- Hope.... s'il te plaît
- NE ME TOUCHE PAS !! Tu me mets honte devant des milliers de fans et autres gens
- Hope, écoute moi...
- FICHE MOI LA PAIX !! MAIS VA TE FAIRE FOUTRE STYLES !!! dis-je en partant
- HOPE !! S'IL TE PLAÎT EXCUSE MOI !! criait Harry
- TU TE LES METS OU JE PENSE TES EXCUSES A DEUX BALLES !!"
Je sortis et courus vers la maison. Arrivé là bas, je suis montée m'enfermer dans ma chambre. Mais comment il a pu me faire ça, comment ? Il n'a pas de coeur ce mec ou quoi ?! Je partis dans ma salle de bain et pris une lame de rasoir....
- " Désolé, Kat, Maman... Je vous aime tellement, j'aimerais être avec vous au lieu de vivre ça, dis-je en appuyant la lame sur ma peau, désolé maman, Kat, Lexy, Sharon, Papa je vous aime"
Je pleurais tellement que je ne me rendais pas compte que je saignais beaucoup. Voilà, je me suis scarifiée, je n'en suis pas fière mais je me sens tellement mal. Je pense que j'ai fait avec lui ! Il a pris ma virginité mais il s'en fichait de moi, il voulait juste du fric !! Il me dégoute tellement. La porte d'entrée vient de claquer, j'entends des pas venir vers ma salle de bain. Si Louis voit tout ce sang, il va être en colère. MERDE ! C'est Louis, il se tient devant moi... Je sens ma vue devenir un peu flou....
----------------------------------------------
Ok j'ai fais un Harry méchant 😂
J'espère que ça vous plaît ?Xx - Marion
VOUS LISEZ
I'm Lucky or not ? |1D|
FanficHope Torn, 12 ans, devient orpheline suite à un accident de voiture. Seule, elle se retrouve dans un célèbre orphelinat de Londres pendant trois ans. Elle va être adoptée par un célèbre boys band anglais, qui fait craquer toutes les jeunes filles :...