Chapitre 19

3.8K 168 12
                                    


Je suis prête, Lou' nous a maquillé et moi aussi mais pas trop car Louis ne voulait pas. On s'est installé devant une grande table, derrière nous il y avait un grand mur avec le nom de la tournée et les villes choisis. Il y avait pas mal de journalistes mais ça ne ma dérangeait pas. J'étais assise entre Louis et Harry, Niall était juste à côté de Louis. On faisait des bêtises derrière le dos de Louis et il ne s'en rendait même pas compte. Puis l'interview commença ..

-" Bonjour tout le monde, nous sommes aujourd'hui en très bonne compagnie, dit le présentateur, je suis avec les One Direction et la fille adoptive de Louis. Ils vont vous annoncer quelques choses et répondre à quelques questions venant des Directioners....

- C'est exact, a dit Louis, nous avons sorti notre premier album " Up all night" . Après une longue année de travail nous avons pu le sortir. Mais ce n'est pas tout, nous sommes tous heureux de vous annoncer que du 18 décembre au 1er juillet, nous effectuerons une tournée. Qui se nomme "Up all night Tour" nous irons dans plusieurs villes d'Anglettere, Ecosse, Irlande, le nord de l'Irlande et le pays de Galles pour la partie Européene. Ensuite en Australie et Nouvelle Zélande. Nous irons aussi en Amérique, au Cananda, le Méxique et de nombreuses dates aux Etats-Unis... Voilà, je crois que c'est tout

- Ouais, a dit Liam, vous pouvez acheter vos billets sur les sites officiels des salles où nous nous produiront...

- Maintenant on va répondre à vos questions"

En fait les questions venaient de twitter donc ils étaient affichés sur un écran et tout le monde les voyaient. J'avais un peu peur qu'il y est des choses méchantes dites sur moi ou bien qu'on me reproche de m'être disputée avec Harry. Pff, la première question s'affiche.
"Est-ce que Hope va venir avec vous en tournée ? Il parait qu'elle va jouer de la guitare ? Perso : J'aimerais beaucoup !!"

-" Alors, oui je vais venir et je vais jouer de la guitare avec Dan"
" Harry pourquoi avoir embrassé Katy alors que vous êtes en couple avec Hope ? Hope comment avez vous réagi ? Qu'avez vous fait ?"

-" Et bien, je... je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai embrassé Katy mais une chose est sur... Je le regrette énormément..., a dit Harry

- Et moi j'ai réagi bah je sais pas... Faudrait demander aux garçons car c'est aux qui ont subi tout ça....

- Ouais, elle ne bougeait plus de sa chambre, a dit Liam, ses yeux étaient souvent foncés et elle nous parlait presque plus enfin par contre nous mais contre Harry....

- Oui et bien qu'est ce que j'ai fait ? Je ne lui ai pas adresser un seul regarde et encore moins un seul pendant 13 jours... Voilà bon s'est fini ?

- Hope s'il te plaît

- Mais j'ai faim, papa...

- Pff, je me demande si tu n'es pas de la famille de Niall ma petite carotte

- M'appelle pas comme ça en public

- Ma petite carotte !!

- MON PAPA !!!

- Bon, je pense que l'interview est terminée car eux deux vont se chamailler pendant longtemps

- Tu sais que tu n'as pas tort mon Liamour

- Oh non encore son surnom...

- ZAYNOU !! Il n'aime pas mon surnom que je lui ai donné

- Pff, j'en ai marre de ton surnom ! HOPETTE !!

- Hey !! Niallou !! Il est méchant avec moi

- Hein ?! Décholé, che manche.

- Pff.. Hazza ?

- Oui ?!

- On rentre ? J'en ai marre de ça..., dis-je en rigolant

- Euh.... ouais appelle les autres par leur surnom pendant je leur balance de l'eau, me chuchote t-il, puis on se barre dans les loges

- Ok...., MON PAPA ! LIAMOUR !! ZAYNOU !! NIALLOU !! DEBOUT !!!

- QUOI ?! ont-ils tous dit en se levant

- BOUM ! crie Harry en leur plein de d'eau, ALLEZ !!

- GO GO GO HAZZA !!!

- HAPE !! VOUS ETES MORTS !!"

On s'est mis à courir partout toujours sous les caméras et le monde entier nous regardaient. On a couru le plus vite possible jusqu'au loge où on s'est enfermé. On était mort de rire et les autres nous ont retrouvé. On a donc ouvert la porte et ils nous ont balancé de la farine. On était tout blanc, on est complètement recouvert de farine là. Quand on s'est calmé, on est remonté en limousine et on est rentré à la maison. Harry et moi étions toujours aussi blanc, je suis donc allée dans ma salle de bain prendre une douche. Alors que je me lavais, je vis quelqu'un rentrait et prendre mes affaires. Je sors de la douche, je m'essuie et quand je veux m'habiller, effectivement il a pris mes affaires. J'enroule la serviette le long de mon corps et je suis descendu. Louis était sur le canapé aves les autres sauf Harry. Mes cheveux étaient encore mouillés et ça mouillait la maison...

-" Ma chérie, va t'habiller, a dit Louis

- Oui mais Harry m'a piqué mes affaires que je veux mettre...

- HARRY !! Viens dans le salon !

- Quoi ?! dit-il d'un air innocent

- Je veux les habits de Hope

- Mais je ne les ai pas ...

- Joue pas au con avec moi, a répondu Louis, maintenant tu lui donnes ou tu n'as plus de console

- Pas grave....

- Alors je t'interdis de dormir avec Hope pendant deux jours !!

- Euh... je peux résister

- Sur ?! Pendant une semaine et interdiction de faire pendant un mois....

- HEIN ?! Mais euh...

- Alors rends les affaires à ma petite carotte !

- Ok, je me rends, a dit Harry, tiens

- Merci PAPA et merci mon Hazza"

Je suis remontée dans la salle de bain, j'ai séché mes cheveux et je me suis habillée. Ensuite je suis allée au salon avec les autres, je me suis assise sur les genoux de mon père adoptif et nous avons regardé la télé...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Un peu plus d'action dans ce chapitre 19 !! Mais bon il n'est pas super super hein. ;) Vos avis ??

-MarionXx

I'm Lucky or not ? |1D|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant