Aujourd'hui on est le vingt-neuf Août et c'est l'anniversaire de Liam. On lui a tous préparé une surpris et il doit nous présenter sa copine, Danielle. On avait prévu d'aller au restaurant, je me suis donc habillée avec une robe, pas n'importe laquelle. J'ai mis la robe rouge que j'ai eu pour mon anniversaire par Liam et Zayn, j'ai mis aussi le collier de Harry. J'ai laissé mes cheveux détachés et je suis montée en voiture. Il est déjà dix-neuf heures, on arrive au restaurant. Nous avons pendé les yeux à Liam et on l'a emmené dans la grande salle que nous avons préparé. Danielle n'était pas encore là mais il y avait tous les musiciens et sa famille. On l'a ammené à sa place au bout de la table et lui a redonné la vue. Il avait un grand sourire, je lui ai tendu mon cadeau même si ce n'est pas moi qui lui ai acheté c'est moi qui lui offre.
-" Tiens, c'est moi qui l'a choisi...
- Oh ! Des oreillettes Batman !! Merci ma petite Hopette
- Joyeux Anniversaire !! Mon Liamour !
- Tiens, je vais vous présenter Danielle... La voilà
- Bonsoir tout le monde
- COUCOU !!!
- Hope ne crie pas, a dit Louis
- Oui mais j'avais tellement envie de la voir !! En plus ELLE EST TROP BELLE !!!
- Ah merci, me répond Danielle en rigolant
- J'ai trouvé ton surnom !
- Quoi ?!
- Oui, elle donne des surnoms à tout le monde, a dit Liam
- Dis moi les autres d'abord
- Alors là, c'est Mon Liamour, là Mon Zaynou, là mon Niallou, là mon Hazza et là Mon Papa.
- Ah ok, dit-elle en rigolant, et moi c'est ?
- Humm, je pensais à Dani' ou à ma beauté..
- J'aime bien Dani'
- Bah ça sera ma beauté
- Ok, et toi c'est ?
- Louis m'appelle ma carotte et les autres soit Hopette ou ma petite Hope
- Et il n'y a que moi qui l'appelle ma petite carotte, a dit Louis
- Ouii !!
- Ok Hopette "
On rigola, je fis plus ample conaissance et c'est une fille super sympa. On mangea puis on fit un peu la fête. Ils avaient tous bu un peu, Louis, Harry et Zayn surtout car ils ne tenaient plus debout. Avec l'aide des gardes, on les monta en voiture et on rentra chez nous. Danielle a voulu rester car elle avait peur pour moi comme ils sont juste souls. Louis avait failli tomber à cause du canapé alors je me suis dirigée vers lui pour l'aider et là. Il me regarda et me poussa violemment.
-" Papa, tu es soul...
- Fiche moi la paix
- Non ! Tu ne tiens même plus debout !
- Dégage !!
- Je suis pas ton chien ! PAPA !!
- Je suis pas ton père... Alors ta gueule
- Je..je... tu me dégoutes
- Mais LA FERME !! Puis avec tes yeux violets là pfff débile !
- MAIS TU ME PARLES AUTREMENT !! TU ES COMPLETEMENT BOURRE !! VA TE COUCHER
- Tu me parles autrement, dit-il en me donnant une claque très violente
- Mais... mais t'es malade, dis-je les larmes aux yeux
- Non... puis va pas pleure pauvre chochote
- T'es juste débile... va déssouler autre part
- LOUIS NON !! a crié Liam"
Mais il n'a pas plus le retenir, il me donna un coup de poing en plein dans mon oeil. Je saignais déjà beaucoup à ma lèvre alors là, les fans vont croire que je me suis fait attaqué par quelqu'un. Je n'en revenais pas, les larmes coulaient sur mon visage. Louis se rendit compte un peu après de ce qu'il avait fait. Mais avait de se "réveiller" on va dire, il m'en avait donné deux de claques. Je suis donc montée dans ma chambre suivi de près par Niall mais je lui ai fermé la porte au nez.
-" LAISSE MOI NIALL !! S'il te plait !! Va t'occuper des garçons, ils ont besoin de ton aide"
Il partit sur mes paroles, je me suis allongée sur mon lit et j'ai pleuré. Je pleurais encore plus, j'entendais Liam qui aidait Louis à se coucher. Danielle s'occupait de Harry et Niall de Zayn. Heureusement qu'ils n'ont pas tous bu comme eux trois car sinon ça aurait vraiment mal fini. Je n'en pouvais plus, j'avais mal à ma lèvre, à mon oeil et à ma joue droite. En fait c'est tout mon côté droit du visage qui a subit. J'avais mal alors je me suis dis que si je me faisais encore plus mal, cela ne changerait rien. Je suis partie dans ma salle de bain, je cherche une lame que j'ai trouvé très rapidement. J'ai appuyé avec sur ma peau, j'avais donc une ouverture à mon poignet droit qui saignait. J'en ai fais une deuxième et j'ai arrêté. Je n'avais plus de force alors je suis allée me coucher. En tout cas j'essayais de dormir mais je n'y arrivais pas. J'ai regardé l'heure, il était une heure du matin. J'ai fouillé dans ma boîte à pharmacie et j'ai pris la moitié d'un somnifère. Celui-ci fait vite effet et je me suis endormie.
##########################
Louis a été violent !
Sachez que c'est juste un personnage fictif ok ?! Je ne pense en aucun cas que Louis peut être comme ça :)
Qu'en pensez vous ?-MarionXx
VOUS LISEZ
I'm Lucky or not ? |1D|
ФанфикHope Torn, 12 ans, devient orpheline suite à un accident de voiture. Seule, elle se retrouve dans un célèbre orphelinat de Londres pendant trois ans. Elle va être adoptée par un célèbre boys band anglais, qui fait craquer toutes les jeunes filles :...