Chapitre 15

4.2K 193 13
                                    

POINT DE VUE DE LOUIS

Harry me dégoute tellement, il n'a pas bu et c'est ça le pire. Il était complètement conscient de ses actes. Le pire c'était d'entendre les pleures de Hope, Harry ne s'en rendait même pas compte. J'avais juste envie de lui casser sa tête mais Liam me retint et il emmena Harry prendre l'air. Je suis donc monté voir Hope avec Niall. Je l'entendais toujours pleurer donc j'ai toqué à sa porte mais elle ne répondait pas. Alors je suis rentré sans faire trop de bruit suivi de Niall et je les vu allongée sur son lit sous ses draps. Je me suis assis à côté d'elle et j'ai découvert le massacre qu'elle venait de se faire. J'étais paniqué pour elle et en colère à la fois contre Harry. Hope ne me répondais pas, elle était inconsciente. Je l'ai donc prise dans mes bras en passant un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos. Le sang coulaient et Niall était tout paniqué. On est descendur au salon où se trouvait les autres, ils se levèrent tous et Harry fit de gros yeux...

-" Harry tu peux faire des gros yeux !! PUTAIN VOILA QUAND ON FAIT UNE CONNERIE !! Zayn prend le volant, je me mets derrière avec elle

- Ok direction les urgences"

Je suis donc monté en voiture accompagné de Zayn et Niall. Liam était resté avec Harry qui s'était énervé contre lui même. On est vite arrivé aux urgences et avec l'aide d'une infirmière j'ai déposé Hope sur une table pour qui la recoudre. Ils l'ont ensuite placé dans un lit avec une perfusion. Il y avait qu'une personne qui pouvait rester donc Zayn et Niall sont rentrés à la maison. Je me suis assis sur la chaise en attendant que Hope se réveille pendant ce temps j'avais reçu des messages de Liam.
" Liam : Alors comment elle va ?
Moi : Elle n'est pas encore réveillée.. Elle a quatre point de sutures et elle a perdu pas mal de sang. Elle doit rester cette nuit et demain matin ici.
Liam: Ok, t'inquiète pas elle est forte. Elle va s'en sortir...
Moi: J'ai peur Liam et elle avait déjà des marques...
Liam : Ah bon ?
Moi: Oui... :( sinon comment va Harry ?
Liam : Toujours aussi mal, il s'est même m'y à pleurer quand tu es parti. Il le regrette beaucoup, je le vois et ça se ressent....
Moi : Oui mais qu'est ce qu'il lui a pris ?
Liam : Je ne sais pas, il voulait peut être juste... ne pas lui même un rateau
Moi : Mouais, bon ne m'attendais pas. Je vais rester pour la nuit et dis à Harry qu'elle va bien pour l'instant
Liam : D'accord, tu me dis quand t'as du nouveau ou qu'elle s'est réveillée
Moi : Oui, t'inquiète"

J'ai ensuite rangé mon portable après avoir regarder l'heure, il est minuit. J'attendais que Hope se réveille, je lui serrais la main mais elle non. Au bout de dix minutes, je sentis que sa main serrait la mienne. Je me suis donc réveillé en sursaut, elle avait ses yeux ouverts très humides. Puis quelques larmes ont coulé le long de ses joues. Je les ai essuyé avec mon pouce et je lui ai dit:

-" Ne pleure pas ma puce...

- Je suis désolée... je n'aurais pas du

- C'est vrai mais tu sais Harry le regrette vraiment... Depuis tout à l'heure, il pleure

- Je m'en fiche

- Hope... c'était qu'un petit bisou, dis-je en remarquant ses yeux violets donc elle est très triste

- Un petit qui m'a fait très mal...

- Bon allez, dors

- Dors avec moi s'il te plaît

- D'accord, décale toi "

Elle s'est donc décalée et je me suis couché à ses côtés. Le lendemain, l'infirmière lui a fait quelques analyses puis elle nous a laissé sortir. A la sortie, il y avait beaucoup de fans et surtout des papparazzis. Beaucoup posaient des questions par rapport à hier soir et à ce moment les yeux de Hope sont devenus plus foncés même trop foncés. Les gens ont eu peur alors ils se sont éloignés et ont arrêté de lui poser tant de questions. On est ensuite arrivé à la maison, Hope a dit bonjour à tout le monde sauf Harry. Il s'est levé et il avait ses yeux gonflés et tous rouges. Je l'ai regardé avec une mine comme quoi j'étais désolé mais c'est à lui de réparer ses erreurs. Heureusement qu'on est vacances et qu'ils pourront se voir et peut être se réconsilier le plus rapidement possible...
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chapitre 15 !! Un peu court désolé :)
Qu'en pensez vous quand même ?
Jai mis un chapitre très rapidement car c'est ce sera ma dernière semaine de vacances et j'ai des devoirs et autres...

DropSykesx allez lire sa fition avec les 5sos. Elle est vraiment pas mal.

ET JE RAPPELLE QUE J'AI DEUX NOUVELLES FICTIONS POSTÉES !! ALLEZ ME DONNEZ VOS AVIS.

I'm Lucky or not ? |1D|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant