POINT DE VUE DE HARRY
Et merde ! Je suis dans la merde maintenant que tout le monde sauf les garçons et Hope le sachent... PUTAIN ! Mais que je suis con pourquoi fallait-il que j'accepte... Elle va me détester, c'est sur et certain et Louis va me crier comme il ne l'a jamais fait. Hope est toute bizarre depuis que cette putain de fille a essayé de lui dire. Pour la rassurer, je mets ma main sur sa cuisse. Elle lève la tête et me fait un simple sourire sans plus. Je vais la rendre malade, MERDE ! Mais je suis juste con et le pire se serait qu'on en parle là maintenant alors là je crois que je me tire une balle dans la tête. Et puis je suis jeune, je m'amuse c'est tout. Et là, je me rappelle de ce jour comme si c'était hier ...
FLASH BACH
Un mois que Hope vit avec nous, c'est merveilleux je trouve ce que l'on a fait. On lui a redonné le sourire, on lui a crée une nouvelle famille. J'avoue qu'elle est mon style de fille mais je ne veux pas sortir avec elle. On est devenu de très bon amis, je trouve. Alors que les autres se baignaient, j'ai reçu un apel de Paul ..
-" Allô Paul?
- Oui, Harry euh... comment dire serais-tu prêt à me faire ce fichu contrat de Modest ?
- J'ai quoi en échange ?
- Tu as une augmentation de trois milles livres
- QUOI ?! Mais c'est génial, explique
- Alors...."
Il m'expliqua le contrat, je n'osais vraiment pas au début. Je trouve ça injuste de lui faire ça mais après tout. Après c'est seulement si j'y arrive mais je ne pense que ce serait aussi simple que ça.... J'ai dit à Paul que je l'appelerais ce soir mais on est déjà la soir, je dois le rappeler.
-" Paul ?
- Oui, alors Harry as-tu choisi ?
- Pfff, oui c'est bon j'accepte
- Génial ! Je vais dire ça aux autres
- Ok a plus "
Je sens que je vais le regretter mais après tout, c'est juste pour s'amuser..... FIN DU FLASH BACHMerde, oui je le regrette déjà mais POURQUOI MOI ! Il y avait bien Niall ou Zayn mais non, il a fallu qu'ils choisissent moi...
--------
Partie très courte mais je le considère comme un bonus !!
Alors qu'était le principe de ce contrat selon vous ??
VOUS LISEZ
I'm Lucky or not ? |1D|
FanfictionHope Torn, 12 ans, devient orpheline suite à un accident de voiture. Seule, elle se retrouve dans un célèbre orphelinat de Londres pendant trois ans. Elle va être adoptée par un célèbre boys band anglais, qui fait craquer toutes les jeunes filles :...