Chapitre 26

2.7K 129 6
                                    


NDA : BONNE ANNEE. BANANNE ( vous avez vu le jeu de mots pourri? )

Aujourd'hui ça fait deux mois que je suis avec Harry, mes cours ont commencé hier. Franchement c'était marrant, j'apprenais tout en rigolant. Le programme que je dois commencer cette année, j'en ai déjà fait la moitié l'année dernière donc je me souviens de pas mal de choses. Mes cours préférés sont ceux de musique avec Niall et de Sciences avec Harry. On s'amuse beaucoup et il m'apprend plus d'autres choses moins interressantes que le programme mais c'est drôle. Mais le pire dans tous ça c'est que JE CONNAIS DEJA TOUT !! Peut-être que Louis a raison, peut-être que je ressemble à une enfant de dix ans et que j'ai le cerveau d'un ados de dix-huit ans. Après tout, c'est peut-être un avantage enfin j'espère. Aujourd'hui j'ai français, j'adore cette langue et dans toute la famille c'est moi qui parlait le mieux français. Normalement c'est sencé être Louis qui m'apprend mais c'est plus moi qui le fait, je corrige ses fautes de grammaire...

-" Présente toi, dit-il en anglais, puis fait moi une phrase au passé simple

- Euh.. I...Je m'appelle Hope, j'ai seize ans et je vis avec les One Direction. Je fus pendant trois ans, une orpheline.

- Mouais, c'est cool car tu pourrais faire notre traductrice enfin surtout pour les autres

- C'est clair mais bon, je préfère l'anglais c'est plus simple

- Mouais... Aujourd'hui tu veux faire quoi ?

- Je ne sais pas, dis-je en tournant la tête, il téléphone à qui Hazza ?

- Ah... euh je ne sais pas... Peut-être... euh... Paul pour le contrat ou je ne sais quoi

- Mmm, vous me cachez quelques choses

- Non, non je te jure ma petite carotte. Mais on sait juste que Paul avait demandé un truc à Harry et il aurait accepté... Mais Harry nous refuse de dire ce que c'était

- Ah oui ? C'était quand ?

- Euh... genre une ou deux semaines après que tu es arrivée depuis ce temps là, on essaye de savoir mais en vain...

- Mouais..

- Je te jure, que nous quatre on se sait rien sauf Harry

- Je te crois, je le saurais de toute façon ?

- Je pense en tout cas je l'espère..."

On continua de parler puis je suis allée dans la chambre de Niall pour continuer mon morceau de guitare classique. Ce qui est étrange je joue un peu mieux de la guitare électrique que la classique. J'espère en tout être prête pour le mois de Décembre pour la tournée. Je m'ennuie quand je fais les cours puis demain j'ai un maudi contrôle sur l'histoire que Zayn m'a préparé. Mais bon ma leçon est super simple, je peux avoir A+ facilement. Alors que je révise, les garçons sont tranquilles car ils jouent à la console. En plus après-demain, on doit sortir pour ensuite aller à une conferesse de presse pour répondre aux questions pour la tournée. Mais comment je vais faire pour travailler comme ça ? Je n'aurais jamais mon Baccalauréat dans deux ans déjà que l'année dernière pour mon brevet j'ai travaillé comme un dingue mais j'ai été récompensé. Oui, je l'ai avec mention très bien et j'espère faire pareil pour mon Bac. Je range toutes mes affaires dans ma chambre et rejoins les garçons au salon. Je m'assois sur les genoux de Harry qui ne joue pas, il entoure ses bras autour ma taille et m'embrasse dans le cou. Il a le don de me provoquer des frissons et il est le seul garçon à me faire ça. Puis là ils sont en train de se chamailler car Louis aurait poussé Niall pour qui tombe et qui perde la course... Franchement ils sont pires que des enfants, je ne pensais pas rencontrer pire que moi mais si, ils sont juste devant moi. Je m'ennuie juste à mourir... Je fais à manger comme si c'est une habitude... Le reste de la journée était tranquille puis je suis allée me coucher dans MA chambre...

Il faut vraiment que je me dépêche sinon on va être en retard à la confférence en plus Zayn va me rendre mon contrôle. Pff, bon je suis habillée et coiffée, je ne mets pas de maquillage car je n'aime pas tellement ça. Mais depuis quand on fait une interview à vingt heurs ? Je descends au salon ou Zayn qui tient mon contrôle et je lui prends des mains.

-" Cool A+! dis-je en le balançant

- Quoi ?! Tu n'es pas contente ? demande Louis

- Si c'est juste que j'ai l'habitude d'avoir ses notes là voilà, bon on y va

- Oui !"

On monte dans la voiture et on se rend dans leur fichue salle. On sortit de la voiture, on était entouré de centaines fans et journalistes. J'étais coincée puis Harry me prit la main, il m'embrassa et on avança. Je me sens vraiment en sécurité avec lui ou bien avec les autres garçons aussi. Alors que l'on allait rentrer une fan a réussi à se mettre devant nous. Elle me regarde avec gentillesse par contre, Harry a le droit à un regard noire.

-" Désolé de m'imposer mais là, j'en ai marre... Presque toutes les Directioners en ont marre

- Mais de quoi ? Euh...

- Moi c'est Tessa mais on s'en fou. Hope, ouvre tes petits magnifiques yeux, s'il te plaît. Et toi Harry, tu es mon idole je... je ... comment tu peux lui faire ça ? Dis moi.

- Bon, on se barre, dit brusquement Harry

- Harry ! De quoi elle parle ?!!

- On y va Hope, maintenant !

- TU ME FAIS MAL A MON FICHU POIGNET ! dis-je en me retirant de sa poigne

- Désolé, je ne voulais pas... Je savais que tu..

- Oui, c'est bon... Désolé, Tessa... Allez-y les gars, je reviens deux secondes

- PAS PLUS ! crie Harry

- Tessa, donne moi ton twitter

- QUOI ?!

- Donne le moi, on discutera sur Twitter car sinon si je te donne mon numéro de un, il va fouiller dans mon portable et de deux je ne veux pas que tu files à tout le monde

- Ok, c'est @Tessa1D

- Ok merci"

Je lui fais signe de la main et je rentre dans la salle. Les garçons sont déjà installés, je m'assois entre Louis et Harry comme toujours...

Ahah ! Je peux vous dire un truc ! Y en a un qui a un truc a se reprocher !! Qui a votre avis ? Que pensez vous de la fan ? De ce qu'elle a dit ??

I'm Lucky or not ? |1D|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant