Chapitre 2

7.6K 311 8
                                    

ECLIPSE DE TROIS MOIS

Je me lève et m'habille. Je me dépêche car aujourd'hui, je pars en vacances pour la toute première fois. Mes parents n'ont pas de frère ni soeurs et leur parents sont très agés donc on ne peut pas les voir souvent... Alors je déjeune, prends ensuite ma valise et la met dans le peu d'espace qui reste de notre voiture. Une voiture sept places étant une famille nombreuse, c'est tout à fait normal. Mon père se met au volant et ma mère côté passager. Au bout d'une heure mon père commence à fatiguer alors c'est ma soeur Kat qui prend le volant. Elle a eu son permis l'année dernière alors ils échangent de places et Kat conduit...

Il ne nous reste plus que deux heures de route avant d'arriver dans notre camping. Kat s'arrête au feu rouge, celui-ci devient vert. Elle redémarre et là une autre voiture qui normalement devrait être arrêter passe au même moment que nous. Elle rentre du côté conducteur, je panique je ne vois plus ma soeur bougeait et mon père qui se trouve derrière elle. Ensuite une autre voiture nous fonce devant du côté passager, là non plus je en vois plus ma mère bougeait et mes deux autres soeurs. Je suis là seule encore consciente mais je panique beaucoup. Je sors mon portable avec ma main toute tremblante et compose le numéro des pompiers...

-" Allô ?

- Aidez moi, on a eu un accident de voiture! Mes parents et les trois soeurs ne bougent plus !! Ils ne m'entendents pas ! S'il vous plaît venez m'aider !

- Calme toi, tu t'appelles comment ? Tu as quel âge et tu te trouves où ?

- Je... je m'appelle Hope Torn et je vais avoir  12 ans demain.... Je suis dans Londres mais je ne sais pas où..

- Très bien alors mes collègues sont en route et pour les aider tu vas me dire qu'est ce que tu vois

- Euh... il y a... Le Big Ben un peu plus loin... euh peut être à trois rues même pas... Et je suis dans un centre où il y a plein de magasins...

- Très bien, ils ne vont pas tarder.... Tu restes en contacr avec moi jusqu'à ce qu'ils arrivent

- Ok.... mais j'ai deux voitures qui ont foncées sur la notre ! disais-je puis en criant vers mes parents, MAMAN PAPA !!! LEXY ! KAT ! SHARON !!

- Hey, calme toi, disait l'homme du voix douce, on va les sauver

- Non... mes deux soeurs en face de moi ne respirent plus..., disais-je tout en pleurant, je n'y crois pas ! Elles ont pas le droit de me laisser....

- Ecoute moi, respire profondemment et calme toi.... Voilà, maintenant tu entends les sirènes au loin

- Oui, ils sont arrivés.... Merci"

Je raccrochais et un pompier ouvra le coffre où je me trouvais. Il me pris dans ses bras et je pleurais. Il m'emmena dans son camion où il me mit une couverture sur mes épaules. Je pleurais toujours puis je vis deux pompiers portaient un brancard avec un corps recouvert, un tout petit corps et je vis les petites chaussures roses de Lexy...........

-" NON LEXY !!!!! Non ! Non! Non!!

- Je suis désolée, dit une femme

-..., je me retourne et la reconnais, C'EST A CAUSE DE VOUS !!! VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C'EST UN  FEU ROUGE !! VOUS L'AVEZ GRILLE !!! C'EST DE VOTRE FAUTE !!!

- Hey, Hope... , dit un homme, c'est moi que tu as eu au téléphone... Calme toi

- Mais c'est à CAUSE D'ELLE !!

- Chutt, dit-il en me prenant dans ses bras"

Je me calmais un peu toujours en pleurant puis je vis un autre brancard avec un corps recouvert, celui d'un homme et j'en conclus que c'est mon père. La colère monte et mes yeux se remplissent de larmes. Je me retourne vers la femme qui elle aussi pleurait un peu.... Je la fusillais du regard, puis un homme vient me voir et me dit:

-" Tu es la fille du Monsieur et Madame Torn ?

- Oui, pourquoi ?

- Je suis désolé, tes parents sont décédés... tout comme les deux plus jeunes filles....

- NON !!! PAS MES PARENTS NI MES SOEURS !!! LEXY ET SHARON !!!!

- Je suis désolée, et la plus grande est malheureusement.......

- ON LA PERD !! VITE IL FAUT LA REANIMER !!!

- NON KAT !!! NE ME LAISSE PAS !!! KAT !!!!!!! KAT !!!"

Je pleurais, je ne cessais de pleurer. Je suis orpheline à douze ans et je n'ai plus de soeurs. Je déteste cette femme, elle a tué cinq personnes dont de ma famille. Je n'ai plus personne plus personne de ma famille. Une femme est arrivée vers moi, elle était habillée en costume. Elle s'est agenouillée en face de moi et elle me dit:

-" Salut, Hope je suis Léa... Je vais te trouver une nouvelle famille. Une famille adoptive le plus vite possible d'accord ?!

- Je... je vais devoir rester dans un...un orphelinat

- Oui en attendant mais tu seras dans celui de Londres et il est très bien équipé"

J'ai hauché la tête et je suis partie avec elle. Je venais de perdre toute ma famille devant mes yeux. J'ai regardé une dernière fois la scène de crime et je suis montée dans sa voiture. On est rentré chez moi où j'ai pris un nombre d'affaires que j'avais le droit mais aussi ma mini tablette et ma photo de famille puis je quittais cette maison pour de bon....

_____________________________
Voilà pour le chapitre 2 ! Il est court je sais mais c'est a partir de la que cela va changer pour Hope !!

VOTEZ ET COMMENTEZ

I'm Lucky or not ? |1D|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant