Prologue

10.8K 359 23
                                    

Trois ans, 1095 jours, 26280 heures que je suis dans cet orphelinat à Londres. Moi c'est Hope Torn, j'ai 15 ans, j'avais 3 soeurs et mes parents . J'attends toujours ma nouvelle famille mais chaque jour je perds espoir pourtant c'est la signification française de mon prénom... Mais j'ai crois de moins en moins à une nouvelle vie en famille... En ce moment des rumeurs tournent, il paraît que mes 5 idoles, les One Direction vont adoptés l'une d'entre nous... Je n'y crois pas trop car ses sont des rumeurs mais au fond de moi j'ai envie que ce soit vrai..... Je jouais de la guitare quand j'ai su ça, je ne sais pas pourquoi mais à ce moment, je me suis rappelé de chaque détails de ce jour qui m'a fait vivre ici.....

FLASH BACK

Il ne nous restait plus que deux heures de route avant d'arriver dans notre camping. Kat, ma plus grande soeur s'arrêtait au feu rouge, celui-ci devint vert. Elle redémarra et là une autre voiture qui normalement devrait être arrêter passe au même moment que nous. Elle rentre du côté conducteur, je panique je ne vois plus ma soeur bougeait et mon père aussi qui se trouve derrière elle. Ensuite une autre voiture nous fonce devant du côté passager, là non plus je en vois plus ma mère bougeait et mes deux autres soeurs. Je suis là seule encore consciente mais je panique beaucoup. Je sors mon portable avec ma main toute tremblante et compose le numéro des pompiers...

- "Allô ?

- Aidez moi, on a eu un accident de voiture! Mes parents et les trois soeurs ne bougent plus !! Ils ne m'entendents pas ! S'il vous plaît venez m'aider !"

Les pompiers étaient arrivés, ils avaient réussis à sortir mes parents et mes soeurs. Mais je voyais sortir un à un 4 brancards avec un corps recouvert de la tête au pieds... Je reconnaissais les chaussures de mes parents... les larmes coulaient sur mon visage puis je vis les chaussures de ma petite soeur, Lexy et ceux de mon autre grande soeur Sharon... Seule Kat était encore en vie enfin à ce que je croyais elle me quitta aussi.... Je pleurais énormément, je ne voulais pas vivre sans eux...

FIN DU FLASH BACK

J'ouvris mes yeux et repris mes esprits. Je suis donc allez dans la salle où se réunissait tout le monde puis la directrice dit:

-" Les rumeurs sur les One Direction sont vraies, l'un d'entre vous va être adoptée par ces cinq jeunes hommes....."

_____________________________________________________________________________

Vos avis ?? VOTEZ ET COMMENTEZ S'IL VOUS PLAIT

I'm Lucky or not ? |1D|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant