Hope s'était réveillée.... Tous ces jours, ces mois et cette année n'étaient que son imagination. Ce jour, où leur voiture a été percuté c'est Hope qui a été touché, pas le reste de sa famille. Elle avait tout inventer pour revivre à nouveau comme avant....
One Direction, ce groupe existe réellement. Il a bien été crée en 2010 à X-Factor. Ils ont bien fait de stournées et en sont à leur deuxième...
La famille de Hope l'a enfin retrouvée mais différente... Oui, les garçons lui manquaient même si ce n'était que son imagination. Ses soeurs, surtout Kat essayait de lui changer les idées mais cela ne fonctionnait pas alors elle eu une idée....
Pour ses dix-huit ans, elle lui offrit des places de concert plus un accés aux loges avec elle. Elle allait l'accompagner... Elle était avec elle, elle regardait sa soeur sourire, pleurer aussi quand elle voyait Harry. Il ne la voyait pas mais L'Arena O2 était pleine, c'est donc difficile pour lui de la voir. Le concert se termina et Hope tira sa soeur jusqu'au loge. Elle resta bloquer devant la porte, elle n'osait pas l'ouvrir. Elle regarda sa soeur et lui dit :-" Et je fais quoi ? Je lui dis : Hey Harry, je sors d'un coma et j'ai imaginé qu'on était ensemble ?!
- Hope... Tu fais comme si rien ne s'était passé et tu leurs explique après..."
Hope inspira et rentra dans la salle. Les garçons jouaient ensemble, enfin ils faisaient les gamins. Hope resta immobile, elle sait qu'ils ne la connaissent pas mais elle, elle aquand même une année < avec eux >. Elle s'avança et Harry la remarqua...
-" Hey ! Tu dois être Hope ! Allez, allons prendre des photos !"
Hope explosa en sanglots. Des photos.... Ils en ont fait des milliers tous ensemble. Kat voyant la faiblesse de sa petite soeur, alla tout expliquer aux garçons mais qu'elle a surtout imaginé une vie avec eux, sans savoir leur existance réelle. Ils furent tous très touchés, Harry s'approcha d'Hope et lui dit :
-" Alors comme ça j'étais ton petit copain ?
- O...O...Oui
- Et bien, j'en avais de la chance de t'avoir..."
Hope souriait... Il l'a fait sourire pour la deuxièmefois aujourd'hui. Il la prit dans ses bras comme tous les autres. Ils prirent des photos tous ensemble et ils se quittèrent. En sortant,Hope pensa.
"I'm Lucky... or not?"
----
Alors, Hope a - t-elle eu de la chance ou non ?
Xx - Marion
VOUS LISEZ
I'm Lucky or not ? |1D|
FanfictionHope Torn, 12 ans, devient orpheline suite à un accident de voiture. Seule, elle se retrouve dans un célèbre orphelinat de Londres pendant trois ans. Elle va être adoptée par un célèbre boys band anglais, qui fait craquer toutes les jeunes filles :...