Je tend les bras, cherchant à aller à sa rencontre. Il saisit alors ma main, m'attirant vers lui et je viens me suspendre à son cou. Je hume son odeur quand bien même elle tend vers celle du chlore. L'eau était chaude. Je l'estimais facilement aux alentours d'une trentaine de degrés. Elle réchauffait mon corps par du violent contraste avec la température extérieure. Nous étions bientôt au mois de mai, et pourtant il devait faire quoi ? Deux degrés, si ce n'est moins. Je bénissais intérieurement les installations pour réchauffer nos corps de la sorte. Je senti soudainement un contact froid contre mon visage. Quelque chose venait de s'y écraser. La pluie ? Je levais les yeux vers le ciel.
« Taehyung, il neige ! »
Un large sourire se dessina sur mon faciès. Je lâchais ma prise et cette fois, c'est vers le ciel que mes bras se tentèrent. Il neigeait. Je ne sauvais décrire avec une précision exacte le sentiment que ce phénomène peut produire, mais, ce dont je suis sûr, c'est que le moment paraît irréel. L'impression d'être dans un rêve vous envahit, pourtant le contraste du chaud et du froid vous appelle à la réalité. La sensation d'assister à un spectacle hors du commun est là. Et lorsque le tout s'arrête, on souhaite simplement que ça recommence.
__________
Ça m'est arrivé hier, en vrai. Je vous jure c'est trop cool.
SINON JE VAIS A LA KCON. Putain j'arrivais pas à me rendormir donc j'ai commandé ce matin & MERCI LE MANQUE DE SOMMEIL VU COMMENT CA A FINI...
VOUS LISEZ
Essais • v.jk
FanfictionChercher à s'échapper d'une fatalité ; l'incompréhension après une si grande dévotion ; la peur de la peine du cœur -V.Kook #967 dans la catégorie fanfiction le 20161007