Essais • II

4K 379 32
                                    



Connaissez vous le goût d'un premier baiser ? Moi, oui. La première fois, alors qu'on désire intensément ces lèvres qui s'offre à nous, on a peur de les saisir. C'est intimident, ou bien, c'est juste moi qui suis trop naïf, qui sait. Une certaine timidité naît de ce sentiment, oser ou non ? Finalement, l'instant venu, on oubli tout et la question ne se pose même plus. Notre tête se vide et le corps parle, il va à leur rencontre et celle un premier rendez-vous. Une fois éloigné,notre organisme s'exprime en réclamant de nouveau ces tendres lippes. Une respiration tremblante en ressort, mais ce n'est pas de la peur, c'est du bonheur à l'état pur. C'est un moment d'innocence absolu, que rien ne peut entacher. Et tout ce qu'on puisse dire, c'est« encore », encore, oui. Parce que tout autre mot ne ferait vicier ces quelques secondes. On ne fait que le penser, ça résonne à l'intérieur. Je veux que tu m'embrasses une nouvelle fois, Kim Taehyung. Et quand bien même le silence régnait, avait comprit. Et la rencontre se fît de nouveau.

Le baiser rompu, une drôle de sensation s'offrirent à mes croissants de lune. De léger picotements en lieu et place de mes lèvres. Je me mord la lippe inférieure pour faire cesser ce semblant de brûlure qui s'emparait de ma chaire rosée. Non loin d'être désagréable, cet effet ne faisait que me rappeler à toi. Alors, mes sentiments étaient mit à découvert, je passais ma main derrière ta nuque, rapprochant nos deux entités pour nous unir à nouveau. Tu avais fait le premier pas, alors je n'avais plus aucune raison d'être intimidé ou même effrayé. Nos âmes étaient mise à nue, et rien ne pouvait démentir la vérité de ce que nous partagions.

Je me sens idiot, mais je suis un imbécile heureux.

Essais • v.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant