Six mois étaient passés depuis que Taehyung m'avait dit qu'il s'en allait. Trois mois qu'il m'a laissé sans nouvelle depuis ce soir-là. Les premières semaines, chaque jour je lui envoyais un message dans l'espoir qu'il me réponde. J'espérais. Je m'accrochais désespérément à nos souvenirs, à nos beaux moments, en vain. Il ne m'a jamais répondu, ni même laissé le moindre signe de vie. Je l'implorais pourtant.
Pitié Taehyung, dis-moi juste que tu vas bien. Ce n'est pas grave si tu ne veux plus qu'on se voit. Ce n'est pas grave si tu as fait quelque chose. Juste, un foutu signe de vie. Une lettre, un mot et j'arrêterais de te harceler. Tu m'as jamais dis pourquoi tu voulais partir, est-ce que c'est de ma faute ? Je sais pas... Mais, ne crois pas que tu m'aies fait du mal... Seul ton silence me blesse. Taehyung. Taehyung....Pitié.
Ma voix s'était brisé à la fin du message vocal. Ce dernier mot avait prit des intonations aiguë, comme le cri d'un animal blessé. Je faisais tellement peine à voir. J'étais misérable.
Au fil du temps, j'avais fini par abandonner l'idée de le revoir, l'idée d'un écho à mes appels. Il l'avait dit, « je m'en vais », si ça se trouve, il n'était même plus en Corée. Je n'ai jamais réussi à déterminer si l'erreur venait de lui ou de moi. J'aurais voulu savoir, parce que j'étais prêt à tout lui pardonner.
Maintenant, c'était trop tard. J'ai été au fond du gouffre pendant trop longtemps. Sans un mot, il m'avait plongé la tête sous l'eau et j'ai vraiment crû que j'allais me noyer dans cet océan de chagrin. Pourtant, j'avais réussi à relever la tête, à prendre une grande bouffé d'air frais. J'avais trouvé la force de ne pas me laisser couler. Et, il n'y était foutrement pour rien. Maintenant, c'est la colère et la rage qui avait laissé place à l'amour que je lui portais dans mon cœur.
J'avais repris normalement les cours. Je revoyais mes amis, et tout comme moi, eux non plus n'avaient jamais eu de nouvelles de Taehyung et son nom était devenu un tabou entre nous. Ils savaient l'effet que ça avait sur moi. Je pouvais dire ce que je voulais, faire tout ce que je pouvais. Personne n'était dupe, son emprise était encore trop grande sur moi même après tout ce temps.
La fin des cours avait sonné et on s'était décidé avec Hoseok et Namjoon d'aller boire un verre histoire de fêter le bon résultats de nos partiels. C'est donc en ville qu'on a fini notre journée, ou plutôt notre soirée. On s'était décidé sur un bar plutôt bien branchée dernièrement et qui avait ouvert il n'y a si longtemps en plein cœur de la capitale.
L'un de mes deux camarades après deux verres s'était décidé de faire amplement connaissance avec un beau blond qui était venu passer un bon vendredi soir. A ce stade là, c'était même un très bon vendredi soir pour lui. Je ris légèrement avant de me décider de sortir un peu histoire de prendre l'air et de dessaouler. Je m'étire, me détend. Il faisait bon. Je m'emmitoufle un peu plus dans mon pull, histoire de me réchauffer de la légère brise. Je ferme les yeux, me laissant guider avec ivresse par la musique et quand j'ouvre de nouveau mes paupières ; Je me fige. Tétanisé. C'était pas possible. Non.
Putain, c'était l'alcool qui devait me jouer des tours. Je devais rêver. Mais, j'avais beau me pincer, me frotter les yeux, les plisser. Son image ne s'effaçait pas.
Il était là.
C'était lui.
Taehyung.Mon corps bouge de lui même. Un pas, puis un second. Je me met à courir en sa direction. Je dois le détester, je dois le détester, mais bordel, maintenant qu'il était enfin devant moi, comment pourrais-je ? Je suis juste heureux, soulagé de savoir qu'il va bien.
Je l'attrape par les épaules, le retourne vers moi. Je le regarde, plonge mon regard dans le sien. C'était lui, c'était vraiment lui. Bordel. C'était réel. Je sentais les larmes me monter aux yeux tandis que les siens s'écarquillait. Je le reconnaitrais parmi milles.
« Taehyung... »
__________
Oui, je coupe vraiment ici. Moi aussi je vous aime. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Désolé de vous foutre du Kyo, J'SUIS NOSTALGIQUE TONIGHT.
Ah oui, ce chapitre est plus long que les autres. Pardon. ♥
VOUS LISEZ
Essais • v.jk
FanficChercher à s'échapper d'une fatalité ; l'incompréhension après une si grande dévotion ; la peur de la peine du cœur -V.Kook #967 dans la catégorie fanfiction le 20161007