« Il refuse de sortir de sa chambre. »
C'était la voix de ma mère. J'entendais bien qu'elle était inquiète et j'aimerais la rassurer, mais comment faire ? Je ne suis même pas convaincu que les choses pouvaient s'arranger. Je me sentais incroyablement vide et profondément blessé. Non. La vérité c'est que je me sentais trahit. Il était celui en qui j'avais le plus confiance, celui avec qui je partageais tout et maintenant, rien. Il le savait, mais il a quand même décidé de partir, de me laisser derrière. Si lui était capable de m'abandonner de la sorte, alors n'importe qui pouvait le faire.
Je lui en veux. Je lui en veux tellement. Non seulement il s'est éloigné, mais tout ce qu'il a pu me répondre et un «Désolé, j'espère que tu me pardonneras». Les larmes avaient beau couler à flot qu'il s'est refusé de me prendre dans ses bras et me rassurer. Je le déteste, ai-je envie de dire, mais dieu sait ô combien c'est faux. Je l'aime, je l'aime et ça me tue parce que je suis incapable de faire autrement. Il est tout ce que j'ai, tout ce que j'avais.
Je fais de mon mieux pour tenter de redresser la tête, mais dès que son image me revient à l'esprit, je perd mes moyens. Mes jambes ne me tiennent plus et je fond de nouveau en larmes dans un coin sombre de ma chambre. Et plus je pleure, plus son souvenir m'est douloureux.
J'entends ma génitrice toquet doucement à ma porte. Elle cherchait à me consoler, me disant que «ça va s'arranger» que « tout va bien ». J'aimerais y croire, mais pour ça, il faudrait qu'il me revienne. Il doit me revenir. Je me recroquevilles un peu plus sur moi même, incapable de pleurer plus de larmes que je n'en ai versé.
«Pitié Taehyung.»
_________________________
Bonjour, ça fait longtemps pfkofhj. Pourtant, les chapitres sont court pour être posté plus souvent mais....Je suis une reine de la flemme. SORRY.
Je vous laisse deviner les raisons pour lesquelles Taetae est parti ihihi. ♥
VOUS LISEZ
Essais • v.jk
Fiksi PenggemarChercher à s'échapper d'une fatalité ; l'incompréhension après une si grande dévotion ; la peur de la peine du cœur -V.Kook #967 dans la catégorie fanfiction le 20161007