Chapitre 10 - Deux canards mais juste un à le pain -

5.1K 373 0
                                    

Je regardai les canards se chamailler les bouts de pain que Lucas leurs lançaient et je m'exclaffai comme une folle, c'était vraiment drôle. Les mouvements de Lucas étaient gracieux et élégant, on voyait les muscles de son dos et de ses bras se contracter, il était tres séduisant, ses cheveux bruns foncés qui se bousculaient dans le vent et l'étincelle qui brillait dans ses yeux quand le pain allait loin, c'était beau a voir.

Après quelques minutes, il vint s'asseoir à côté de moi et me prit un écouteur, c'était rendu une habitude de me le prendre, car il disait que la seule façon de rentrer dans mon monde était d'écouter ma musique.

Je me coucha sur l'herbe et ferma mes yeux, il me contemplait, il le faisait souvent, je ne sais pas pourquoi, mais il me regardait et quand je croisais son regard il ne detournait pas les yeux, il se donnait le droit de me fixer. Cela ne me dérangeai pas, car son regard était comme une caresse. il se coucha juste à côté, si proche de moi que nos coudes se touchaient.

Son cellulaire commença a vibrer, Lucas le regarda et le referma, mais il continua à vibrer, quand cela était rendu énervant, il répondit.

- Oui allo ? ...Oh salut... je suis désoleé... j'ai oublier... est-ce qu'on peut se voir demain à la place ?... Non ?.... Ok, je peux être là dans vingt minutes.... ouais c'est ça, bye.

Il racrocha, il avait l'air déçu, cela se voyait sur son visage, il se leva et m'aida à me relever.

- J'ai oublier que j'avais un rendez-vous, je suis vraiment désoler, je suis obliger d'y aller, si tu veux je peux te raccompagner chez toi ? s'excusa-t'il.

- C'est correct, t'inquiet, et oui, ça serait gentil.

Le trajet jusqu'à chez nous s'était fait en silence, il n'y avait pas de malaise, mais Lucas était dans ses pensées et j'étais dans les miennes.

HasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant