Chapitre 19 - Plein d'insectes à l'étang-

4.6K 331 13
                                    

-Calme toi, tout va bien se passer, ferme tes yeux et je te le dit ma fille, tu vas apprécier.

Il se rapprocha de mon visage, mais ne pu jamais continuer son geste comme il l'avait fait des millions de fois, car aujourd'hui, ma mère était arrivée au bon moment. J'entendis son cri et mon père qui se raidit, il eut un long silence que ma mère brisa en criant à mon père de partir et de ne plus jamais revenir. J'étais sous le choc, comme à chaque fois que cela se passait.

J'ecoutais le CD de Ben Howards, Every Kingdom, avec Lucas à l'étang comme à l'habitude. Je ne lui avait pas fait part de mes sentiments, j'avais trop peur qu'il me rejette. Aussi, ça ne faisait que trois jours qu'il avait laissé Jade.

Je ne voulais pas l'aimer, même si cela semblait absurde, je ne voulais vraiment pas, je ne voulais pas le perdre comme ami et à cause de ça, je me sentais toujours bizarre à ses côtés, je sentais une lutte de papillons dans mon ventre et un nid de fourmis sur le corps. À chaque fois qu'il me prenait la main ou me donnait un câlin, je me sentais bien et exciter, sauf que je ne voulais pas l'aimer.

J'avais fait quelques recherches sur le sujet, dans les films ou dans les livres c'était toujours la même histoire. La fille rencontre le gars, ils deviennent des meilleurs amis, la fille tombe en amour avec celui-ci et seulement à la fin, avant ça on voit la fille stresser pendant le deux tiers, le gars lui avoue que lui aussi avait des sentiments pour elle, après il y a le gros baiser d'amour et ensuite tout est bonheur. Ça m'avait fait plus peur qu'autre chose. C'est pour cela que j'étais allée voir ma mère à la fin et c'est ce qu'elle m'a dit:

- Ma chérie, Tout ça est normal... Tu as vécu des moments difficiles dans ta jeunesse et c'est sûrement pourquoi tu as de la misère avec les gens et les sentiments, surtout des sentiments amoureux... Lucas est bon pour toi et il t'aime de tout son coeur je crois, mais je ne sais pas s'il t'aime de la façon que tu l'aimes, alors je ne peux rien te promettre... Il ne faut pas que tu as peur, tout cela est normal et si tu veux qu'il le sache dit lui... Peut importe se qui arrive, je vais être là ma chérie.

Après elle avait commencé à dire comment j'avais vieilli et que je n'étais plus sa petite fille. Mais bon, on pû dire que ça avait servit à rien.

J'avais décidé de ne rien lui dire, de faire mon indifférente à ces papillons et ces fourmis, mais je dois dire que ce n'est vraiment pas facile quand je regardai dans ses beaux yeux vert/gris ou quand je fût dans ses bras.

- Ça va? Me demanda-t'il.

- Oui Oui, j'étais juste dans la lune.

- Tu pensais a quoi ? dit-il en s'accotant sur son coude.

Je pensai à comment tu étais beau couché dans le gazon, ta tête tournée vers la mienne et tes cheveux tout mêlés à cause que t'était étendu à terre.

- À rien, toi, comment ça va ? C'était à mon tour de demander.

- Bien... Je crois que Old Pine est ma chanson préférée de Ben Howards.

On se tû, il se recoucha et je le regardai. Il eut l'air si paisible avec les yeux fermés et ses cils qui frottaient ses joues. Étendu ainsi, il avait l'air d'un ange sortit de mon paradis, car il était la plus belle chose dans ma vie.

- Hé, sais-tu quoi ?

- Quoi ? Répondis-je.

- Howards me fait penser à Hogwarts, tsé dans Harry Potter.

Hahahhahahhahaha, il était aussi la raison pourquoi je souriais plus souvent ses temps-ci.

HasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant