Chapitre 25 - frisson sans concentration-

4.1K 318 3
                                    

J'adorais WattPad, la raison fût simple, j'haissais le social, donc je n'allais jamais acheter des livres, mais j'étais une mordu de lecture.

J'étais assise sur le divan du chalet mon iPad dans les mains, mes jambes sur les cuisses à Lucas. Je lisais mon histoire préféré avec le garçon que j'aimais à mes côtés.

Il jouait avec mes orteils depuis maintenant un bon vingt minutes, car l'émission qui passait à la télévision l'ennuyait.

-Tu veux pas faire quelque chose d'autre ? J'adore tes pieds, mais...

-SHUTTTTT! L'interrompis-je

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-C'est le meilleur moment de l'histoire.

-Dis moi pas que tu lis une autre fanfiction d'Emblem3 sur WattPad quand même !!!

-Ouaip ! Le nargais-je.

-C'est quoi le nom ??

-Knowing Noah Trent, c'est pas une fanfiction, mais c'est hyper bon.

-Laisse moi te dire la fin, le gars est poppulaire, la fille non, ils se foncent dedans, tombe amoureux, le gars fait une erreur, la fille le pardonne et ils se marient. Tu sais c'est très cliché.

-SHUTTTT !

Il avait raison, mais je n'allais pas le lui annoncer, il grogna et ferma ses yeux en déposant ses mains sur mes mollets. Je frissonnai, il ne faisait pas froid, ce fût juste son touché sur ma peau, je ressentais toujours des pappillons dans ces moments là.

Après quelques minutes je sentis son regard, il me fixait.

-D'accord tu as gagné! Lui dis-je.

Il me déconcentrait, je ne pouvais tout simplement plus lire.

HasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant