Il existe des moments que l'on voudrait toujours revivre, car pour nous c'était un rêve, le plus beau de tous les songes que notre imagination pouvait s'inventer, car ce moment était vrai, cet endroit, ce sentiment, peut importe la raison, cela fût le meilleur moment de notre vie et on ne voudrait jamais l'oublier. Pour moi ce fût aujourd'hui, maintenant, je me sentais enfin libre et en harmonie avec moi même, je n'avais plus peur, je ne ressentais plus de stresse, j'étais tout simplement bien.
Les rayons du soleil frappaient mon corps comme une caresse, ils séchaient l'eau que la serviette n'avait pu enlever et me permettaient de comprendre que ce n'était pas un rêve, mais bien la réalité. On venait juste de sortir du lac, ça faisait peut-être cinq minutes, en se moment j'étais allongée sur la chaloupe ventre face au soleil, yeux clos et Lucas à ma droite, qui lui était couché sur le ventre avec ses lunettes fumées sur sa tête. La musique dans nos oreilles, le bruit des vagues qui ne voyaient pas notre petit bateau. Tout étaient que sérénité.
I fell in love next to you
Burning fires in this room
It just fits
Light and smooth
Like my feet in my shoes
Little one, lie with me
Sew you heart to my sleeve
We'll stay quiet
Underneath shooting stars
If it helps you sleep
And hold me tight
Don't let me breathe
Feeling like
You won't believe
There's a firefly
Loose tonight
Better catch it
Before it burns this place down
And I lie
If I don't feel so right
But the world looks better
Through your eyes
Teach my skin
Those new tricks
Warm me up
With your lips
Heart to heart
Melt me down
It's too cold
In this town
Close your eyes
Lean on me
Face to mouth
Lips to cheek
Feeling numb
In my feet
You're the one
To help me
Get to sleep
And hold me tight
Don't let me breathe
Feeling like
You won't believe
There's a firefly
Loose tonight
Better catch it
Before it burns this place down
And I lie
If I don't feel so right
But the world looks better
Through your eyes
It's only been
One night of love
And maybe
That is not enough
Hold me tight
Don't let me breathe
Feeling like
You won't believe
It's only been
One night of love
And maybe
That's not enough
Hold me tight
Don't let me breathe
Feeling like
You won't believe
Je laissais la voix de Ed Sheeran m'envahire avec sa chanson Firefly. J'ouvris un oeil et contempla Lucas. Il était magnifique, ses cheveux brun étaient en bataille et mouillés à cause de notre baignade, j'étais habituée à ses cheveux, mais son dos, il était allongé torse nus, et je voyais ses muscles relâchés, ses bras musclés qui lui servaient de coussin pour sa tête, son maillot qui commençait juste en bas de la taille, on voyait rien, mais je trouvait ça très sexy.
Quand Lucas tourna la tête et je pu voir ses yeux vert, je savais, que ce garçon m'avait envoûtée et que j'étais tombée dans le piège de l'amour. Il souria, j'étais vraiment en amour avec ce jeune homme.
- A quoi penses-tu ? Me demanda Lucas.
-Hum...
J'arretai de le fixer et regarda le ciel, je ne savais pas quoi lui dire, j'étais la pire des menteuses, mais ce n'était pas non plus dans mes plans de lui dire mes sentiments, je levai mon torse et prit mes mains comme support, je pencha la tête et absorba les derniers rayons de soleil, je sentais l'air se refroidir, le soleil allait bientôt se coucher.
- S'il-te plaît, dis-moi le.
Je sentais ses yeux qui me fixaient, je sentais sa jambe contre la mienne, je sentait son corps qui était à deux centimètres du mien, mais je ne pu lui dire toute la vérité.
- Je me sens bien, c'est à ça que je pense, je me suis jamais sentie mieux.
- Moi aussi. Finit-il.
Il se leva, m'aida à me relever et me dit qu'on devrait partir sinon sa mère allait s'inquieter, mais je ne voulais pas quitter se qui me parassait comme un rêve.
Une photo des deux dans la description :)
VOUS LISEZ
Hasard
Teen FictionLe hasard, quelque chose de si unique et mystérieux, que personne ne comprend, mais que tout le monde vie. Le hasard, quelque chose qui s'acharne sur toi à tous les jours, qui attend patiemment d'agir et de créé soit du bonheur ou du malheur. Le has...