Chapitre 18 - réalisation -

4.4K 349 17
                                    

-Arrête avec ça on sait bien que toutes les filles tombent en amour avec des players, jamais avec des bons gars, dit Lucas.

-C'est pas vrai, les filles tombent en amour avec les cons, mais ensuite, elles sortent avec des gentils, il faut juste qu'elles apprennent, comme Molly. Fis-je remarquer.

-Peut-être, mais ça c'est un film.

On était entrain d'écouter le film "The Jerk Theory", c'était l'histoire d'un garçon super romantique et gentil, mais sa blonde l'avait trompé, donc il décida de devenir un player, c'est un vieu film que ma tante m'avait donné quand j'étais jeune.

-Tu peux le dire, vu que c'est la dernière scène.

-L'acteur principal est troooop beau !!! Riais-je.

-HAHAHAHA, je savais que tu le trouvais à ton goût.

Nous rimes un peu et ensuite, nous partîmes ranger la cuisine qu'on avait laissé en bordel, car Lucas avait essayé de cuisiner.

-Hey ?

-Oui ? Dis-je septique.

-Hum... Je voulais juste te dire que moi et Jade s'est fini, je l'ai laissé hier.

-Comment ça et est-ce que ça va ?

-Bien, ça ne marchait plus depuis longtemps. Me répondit-il

Je ne savais pas quoi dire, je ne suis pas vraiment bonne avec les gens, Lucas était mon seul contacte humain depuis longtemps et je ne su pas vraiment comment réagir.

Je fût hyper heureuse, je ne sais pas pourquoi, mais je sentais la joie montée en moi. Je ne voulais pas qu'il le sache, ce fût égoïste de ma part de penser ainsi, mais j'étais vraiment heureuse qu'il n'était plus avec Jade.

-Mais bon, sa te tentes-tu une marche dehors ? Me demanda-t'il.

-Il est neuf heures!

-Pis?

-D'accord, mais si je me fais kidnapper, je te tue ! Dis-je sarcastiquement.

J'aimais beaucoup nos marches, on ne parlait pas, personne devait combler le silence, on était juste bien. Le vent froid des soirées d'été dans nos cheveux, les bruits des feux dehors et le sombre paysage étaient se que nous avions besoin pour nous calmer. Depuis quelques jours Lucas entourait son bras autour de ma taille et me collait à lui, car je lui avait déjà dit que j'eus eu froid. J'adorais ça, et maintenant je crois en savoir la raison.

J'eus été heureuse qu'il quitte sa blonde, j'aimais son toucher et quand on passait du temps ensemble, je ne voyais pas les heures qui passaient.

Je cru...

Que je tombe de plus en plus en amour avec ce garçon.

HasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant