Chapitre 19

160 9 7
                                    

Aïe.
J'ai mal partout. Mais quand je dis partout, c'est vraiment partout, à ma jambe, à mes côtes, au cou et à la tête.
J'ouvre difficilement les yeux, quel beau plafond, il fait sombre mais la pièce n'est pas dans le noir complet. Je suis allongée sur un lit à peine plus confortable que celui de ma chambre. J'essaie de tourner la tête pour observer le reste de la pièce.
Oh mon dieu j'ai tellement mal, me dis- je en grimaçant de douleur, les larmes aux yeux.
'Il y a quelqu'un ?!' Je crie, essayant d'ignorer le fait que mon corps tout entier est entrain de crier à mort tellement mes blessures me font mal.

J'entends quelqu'un arriver en courant,  et quelque secondes après, une centaure arrive.
'Tu es réveillée ?'
'Hummm,' je grogne.
'Tu as mal ?
- Partout,' je rigole nerveusement.
'C'est normal,' acquièsce-t-elle. 'J'ai nettoyer tes blessures, et désinfecté avec de l'alcool.

- Attends ! Mes blessures ? L'attaque ! Comment vont les autres ?! Ils sont tous morts ? Non, non c'est pas possible !' Dis-je en me débattant contre ma douleur pour essayer de me relever.
'Chuut, calme-toi,' dit-elle en me ralongeant. 'Ils vont bien, mais tu as enduré énormément de stresse et tu dois te reposer pour retrouver ton état normal, tu devrais te voir, tu as une tête à faire peur...
- Hhmm,' je rigole nerveusement.
'En tous cas tu as été énormément courageuse, les autres mon raconté, ils ont tous été énormément impressionné.' Puis elle rajoute en rigolant, 'en particulier les filles de ta classe, parce qu'ils ont bien cru que tu allais y passer plusieurs fois !'

J'esquisse un sourire. Mais où est Rue ? J'espère qu'elle ne s'est pas trop inquiétée...
'Merci, mais est-ce que vous pourriez demander à Rue de venir s'il vous plaît ?
- Bien sûr, et, tu peux me tutoyer, je m'appelle Anicka,' me répond-elle en sortant.

Quelques minutes après, Rue arrive en courant accompagnée d'une Anicka essoufflée.
'Bleue !' Crie-t-elle en se précipitant sur moi pour me faire un câlin.

Je lâché un grognement.
'Ah, désolée... Je t'ai vu te battre, franchement t'étais trop classe ! Ils étaient tous à moitié morts et tout !'

Je souris en grimaçant à cette réplique. Je ne sais pas... C'est le fait que Rue m'ai dit qu'ils étaient tous à moitié mort... Dans l'idée, oui, c'est bien, mais bon... Quand on y réfléchi, j'ai quand même tué des gens, et ça, ça me fend le cœur, parce que ce n'est pas le genre de personne que je veux être, même si c'est pour le bien de tous, même si c'est pour mon propre bien.

Après avoir discuté avec moi pendant, Rue part, me laissant toute seule. Ne sachant pas quoi faire, je réfléchis, quand même, depuis que nous sommes dans cette espèce de "concours" il nous est arrivé tellement de choses, certaines sont merveilleuse, comme avoir rencontré Alyson, Rue Ashton, Pixy, être devenue une fée etc... Mais nous avons, Rue et moi, toutes les deux faillie mourir à mainte reprise et je me demande si tout ça en valait la peine.

Soudainement, quelque chose de chaud me saute dessus en poussant de petits cris:
'Pixy !' Je m'exclame. 'Toi aussi tu m'as manqué mon choux.

- Tu vas mouriiir ?' Il demande presque désespéré.

- Mais non, ne t'inquiète pas, j'ai juste quelques trucs de cassé, je vais m'en remettre rapidement,' je le rassure, pas aussi sûre de moi que j'aimerais l'être.

J'espère que je ne resterais pas ici plus d'une semaine... Je ne connais pas du tout la durée de mon séjour ici car je me suis quand même pris des balles.

- Tu veux appeler Ashtooon ?' Pixy dit en se roulant doucement autour de moi, tel un serpent.

'Oui, s'il te plait,' je lui demande.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant