Chapitre 10

368 22 2
                                    

Nous nous dirigions vers la maison de Stella et Ashton, j'avais rencontré leurs parents et ils étaient absolument adorable, la mère Catherine, était blonde et frisé, comme sa fille et le père Alexis, était évidemment aussi un élémentaire mais de la terre. En marchant, pendant que Rue, Alyson et Stella s'amusaient, criant, rigolant, ou jouant ensemble, Catherine, Alexis, Ashton et moi discutait tranquillement. D'après eux, leur maison n'était pas très grande donc deux d'entre nous dormiraient dans la chambre de Stella et une autre dans la chambre de Ashton. Nous étions sortis du tronc et maintenant nous marchions sur les branches de l'arbre en direction de la banlieue. Les branches étaient tellement grande que si, a plusieurs, on se mettait en travers de l'arbre, personne ne risquerait de tomber. Mais il ne fallait pas abuser, nous étions sept. Donc les filles étaient derrière et nous devant. Au bout d'un moment, nous arrivâmes devant une très belle maison, avec toujours de grandes baies vitrées et le toit en palmes mais bien plus moderne. La famille nous entraînâmes à l'intérieur. L'endroit était très illuminé car comme tous les bâtiments que nous avions vu jusqu'à là, la maison était couverte de baies vitrées et que même si il faisait nuit, les rayons de la lune éclairaient l'endroit. Nous arrivâmes dans une petite entrée avec un escalier sur la droite et ouverte sur le salon. Celui-ci était presque entièrement rempli par un immense canapé circulaire avec des accoudoirs en bois diriger vers une télé simplement fixé au mur et centré par une table basse en verre et bois. Je remarqua que sur tous ce qui est en bois dans cette pièce est gravé des plantes, des sortes de lianes. Je vis aussi deux autres pièces à droite de la salle mais à peine avais-je le temps de m'en apercevoir qu'on me tirait vers les l'escalier. L'étage était tout aussi magnifique, les marche menaient directement sur un long couloir, avec d'un bout une baies vitrées et de l'autre, une salle de bain. De chaque côté il y avait trois salles. Stella entraina Rue et Alyson dans une d'elle, sûrement sa chambre, ce qui voulait dire que j'allais devoir dormir avec Ashton. Épuisée je ne protesta pas et le suis. Je n'avais à peine le temps de voir la chambre que je m'effondra sur le lit deux places en plein milieu de la pièce.

Le lendemain...
[Bâillement]
'Enfin réveillée ?'me demande Ashton.
'Bah oui... Pourquoi ?' dis-je en baillant. 'J'étais super fatiguée hier soir, alors il fallait bien que je dorme un peu non ?
- Ça j'avais remarqué que tu étais fatigué, hier, dès que tu es rentrée dans la chambre tu t'es jetée sur MON lit, et j'ai dus faire le lit tous seul alors que je ne savais pas faire et dormir sur un lit nul.'
J'ouvris les yeux de stupéfaction et remarqua qu'effectivement je dormais sur une grand lit deux places et lui un matelat. Et effectivement il ne savait pas faire un lit.
'Je suis désolée,' je dis avant de me remettre en boule dans ma couette.
- Tu n'as que ça à me dire ?!'fit-il indigné.
'Que veut tu que je te dises de plus ?'
Puis tout d'un coup il me poussa, je roula et je tomba du lit pour venir m'écraser sur le sol.
'Aye !'je cria.
'Bien fait !'dit-il, et il retourna se coucher.
Je lui jeta un regard noir, puis je retourna sur mon lit et réfléchis, puis après quelque minutes je dis:
'Tu peux faire quoi avec ton pouvoirs ?
- Regarde...' Il dit avec douceur, puis une flamme apparut au creux de sa main, il la regarda d'un oeil bienveillant et continua.'Tends ta main...'
J'hésita un instant , croyant qu'il voulait me brûlait mais il nicha la flamme au creux de ma main. Et bizarrement, elle n'était pas brûlante, et similaire à une bouillotte, elle était même agréablement chaude, puis elle remonta le long de mon bras et se plaça autour de mon cou, à la façon d'une écharpe. Puis Ashton tendit le bras et la repris doucement.
'Wow !'je m'écris.
'À toi maintenant, essaie de faire mieux.'
Décidée je me transforma en chat et je vins me lover contre lui. Je commença à ronronner et lui à me caresser, puis tous d'un coup je me transforma en lionne et lui donna un grand coup de patte dans le ventre en criant 'Vengeance !!!' puis sauta sur le lit, me retransformant en humaine et me cachant sous la couette. Mais alors que Ashton se levait pour le donner un coup de coussin, la porte s'ouvrit et Stella apparue.
'Bon, vous avez bientôt fini les amoureux là ! Il y en a qui veulent dormir !'elle s'écria.

Nouvelle LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant