'Je vous souhaite à tous la bienvenue. Maintenant que nous sommes au complet, nous pouvons commencer la réunion.'
La femme qui nous parlait se tenait au milieu de l'assemblée d'une trentaine de jeunes filles d'environ dix sept ans. Elle était blonde, mince et ses traits étaient incroyablement fins. Quelques rides troublaient cette perfection, mais elle restait d'une splendeur inimaginable.
'Même si je pense que vous me reconnaissez toutes, je vais me présenter, je m'appelle Victoria, et je suis la reine du pays. Même si je suis encore en état de vivre et de gouverner,' fit-elle avec un léger rire. 'Sachant que j'ai six cent soixante sept ans, je commence à me faire vieille et à penser que je devrais me trouver une héritière.'[Un murmure parcouru la salle]
'Je pense que vous avez toutes compris, mes héritières, c'est vous. Mais attention, ce ne sera pas simple d'accéder au trône. Avant tous ça, je vais vous raconter une histoire.'
Très gracieusement, la reine s'assit sur une petit chaise gravée d'or, et commença à nous conter d'une voix douce :'Il était une fois une très belle Reine, elle chérissait la nature comme elle chérissait ses enfants, et la nature l'aimait en retour. Un jour, pour la remercier, la lune lui fit un don, le don de la transformation, le don des dianes en vampire, fée, loup-garou, elfe, sirène, et centaure. La reine en fit don à son tour à chacune de ses six filles. Depuis, les filles de dix sept ans, reçoivent leur pouvoir, le jour de la nouvelle lune suivant leur anniversaire, grâce à une sphère magique, la pierre de Lune, qui détermine quel transformation elles obtiendront. Une centaine d'années plus tard, à peux prêt la même chose se reproduit, mais pour les hommes qui devinrent des élémentaires. Cependant, tout les six cents cinquante ans, trente filles encore plus extraordinaire naissent, ce sont les filles de lunes. Les filles de lunes sont capable de maitriser les six pouvoirs. Seulement, une seule d'entre elles ne réussira et pourra prétendre au titre de reine."
La reine laissa le suspense régner pendant quelques secondes, ces profonds yeux bleus brillant de malice, et elle sourit.
VOUS LISEZ
Nouvelle Lune
FantasíaLe jour de ces dix sept ans, Kaly, comme toutes les jeunes filles de son âge, se fait confier le secret de Mlïanne, un secret que depuis ça plus tendre enfance elle a toujours voulu découvrir. Mais pour elle et quelques autres ce secret va particuli...