Les dianes

634 44 3
                                    

- VAMPIRES, ne sont que des filles, brillent légèrement au soleil et ont la peau particulièrement blanche, se transforment en brume et chauve-souris, ont une force et vitesse incroyable. Se nourrissent principalement de sang.

- LOUPS GAROU, ne sont que des filles, des oreilles de loup, et des griffes rétractables, se transforment en canidés, ont une force et vitesse incomparables. Se nourrissent principalement de viande.

- ELFES, ne sont que des filles, se transforment en n'importe quel félin, ont une agilité incroyable, des oreilles pointues, ont des trais extrêmement parfaits et aucune imperfection ainsi qu'un don pour le tir à l'arc.

- SIRÈNES, ne sont que des filles, ont une queue de poisson et des écaille sur les épaules, nagent à une vitesse incroyable, respirent sous l'eau naturellement, se transforment en animal marin et ont une vue exceptionnelle. Selon la température de l'eau ou ce qu'elles ressentent, leurs cheveux ou écailles changent de couleur. Elles se nourrissent principalement de poissons.

- CENTAURES, ne sont que des filles, ont un corps de cheval et un buste d'humain, galopent très rapidement et sans faire de bruit, se transforment en chevaux et utilisent des lances. Elles peuvent également lire l'avenir dans les étoiles et constellations.

- FÉES, ne sont que des filles, ont des ailes translucides de couleur, peuvent devenir miniature, se transformer en insectes, ont un don pour cultiver, volent très vite. Elles sont de caractère taquines et joueuses. Se nourrissent principalement de fleurs ou de feuilles et plantes.

⚠lisez juste cette phrase⚠
Petite précision, toutes les personnes ayant une des dianes peut rester pendant plusieurs jours en forme humaine mais leur vraie forme demeurent leur diane.

Nouvelle LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant