Chapitre 1 : Je ne veux plus lui parler

1.9K 82 7
                                    

PDV Yonhi

Salut je m'appelle Yonhi, KIM Yonhi. Ma mère est française et mon père est coréen . J'ai 15 ans bientôt 16. Je vis en France avec ma mère , je suis fille unique. Mon père est mort quand j'avais 8 ans , dans un accident de voiture.
Aujourd'hui c'est vendredi soir le début de week-end , enfin ~!! Je suis entrain de rentrer chez moi.
' Eclypse jusqu'à l'appart '
Je suis devant la porte de la maison, mais je n'ose pas rentrer, j'entends ma mère crier :

Maman : Non ! On peut pas le dire a Yonhi !! Non ! Tu pense a comment elle va réagir ?!!
? : Shirley, c'est lui qui est parti rejoindre ses fils.
Maman : C'est de ma faute ! C'est moi qui l'a trompée ! On aurait jamais du se rencontrer !! (pleure)
? : Shirley dis pas ça je t'aime
Maman : ...part, Yonhi va pas tarder à rentrer

Comment ?... Pourquoi ?... Qu'est-ce que ?... Quoi ?...
Je vois un homme sortir , puis quelques minutes après je décide de rentrer, ... et je vois ma mère ... normal. Comment peut-elle ?

Maman : Comment s'est passer ta journée ?
Moi : ... Bien jusqu'à maintenant
Maman : Pourquoi ? Il y a un problème ?
Moi : T'es sérieuse ?!! Oui, oui j'ai un problème ! Un gros problème !!!
Maman : Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Moi : Regarde toi comme t'es pathétique... Arrêté de faire l'innocente ! ! Non seulement d'être nymphomane, t'es aussi mythomane. Qu'est-ce qu'elle m'a gâter la nature
(Ma mère me gifle)
Maman : Comment ose-tu me parler comme ça ? Ta crise d'ado tu la fait pas avec moi !
Moi : Tu me dégoute, dégage j'aimerais passer.
Maman: Bonne idée va dans ta chambre et ressort quand t'auras des excuse a me présenté !
Moi : Donne moi une bonne raison de m'excuser !!!!!
Maman : Je suis ta mère !
Moi : LOL !!!!! La blague de l'année , arrête je vais pleurer de rire

Elle me gifle une deuxième fois puis je vais l'enfermer dans ma chambre. C'est décider , je fais ma valise , elle l'a fait partir, je vais le chercher. Je ne reviendrais pas sans lui. Quand elle sera parti au travaille j'irai chez Jessi passer la nuit et le lendemain j'irais direction l'aéroport et partirais a Séoul .
' Eclypse de la nuit '
Jessi m'a accompagné jusqu'à l'aéroport. On dirait que je suis entrain de vivre mes dernières minutes de ma vie, vu comme elle pleure. Elle me supplie de rester, mais je ne peux pas. Il est maintenant l'heure de partir

Jessi : Bon , bah c'est l'heure, appel moi quand tu sera arriver même si il fait tard !!!!
Moi : OK promis
Jessi : Et a ta mère aussi
Moi : Je ne veux plus lui parler

____________________________________

Salut tous le monde, c'est ma première fic , alors j'espère que sa vous a plu même si c'était court , je vais essayé de poster le deuxième chapitre rapidement. Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Hold Me TightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant