Chapitre 18 : Retrouvaille

663 47 8
                                    

PDV YonHi
J'allais me prendre une gifle, mais quelqu'un l'arrêta dans son élan.

? : Sa suffit.
MinHa : Don-DongHyun ?!
DongHyun : Je ne vous avez pas dit de laissez EunHa tranquille?
MinHa : Mais mais-
DongHyun : Si j'entends un seul truc négatif au sujet d'EunHa, je te vire du fan club, et je ne t'adresserrait plus la parole. Le spectacle est terminé, allez tout le monde dégage.

Il lança un dernier regard à EunHa, qui avait l'air, tendre, doux, remplie de compassion. Puis il reparti. Je pris alors EunHa dans mes bras, peut de temps rejoint par DaeHee.
EunHa est en pleure, elle nous chuchote des désolé. Au moins une bonne chose m'est arrivé aujourd'hui...
Après notre petit câlin, nous nous dirigeâmes au réfectoire...

DaeHee : Eh, t'as vu comment il t'as matté avant de partir~
Moi : J'ai rien dit !
EunHa : On est juste ami d'enfance...
Nous : Sérieux ? !
EunHa : Oui, on était très proche jusqu'au collège. Après vous savez, les gens change, les amis change...
Moi : Vous vous parlez plus ?
EunHa : Si, mais plus autant qu'avant.
Moi : Je vois. En tout cas je suis hyper contente que tu sois revenue !!!

'Éclipse de la journée'
Je suis foutu, j'ai perdu mes clés... Quand SooHyun va l'apprendre il vas me tué ! En attendant je suis coincé dehors, et je ne sais pas à quelle heure ils rentrent, et le meilleur de tout ça j'ai plus de batterie super la vie ! Non, mais sérieusement tout va mal...
Bref, je vais faire un tour...

PDV YoonGi
Ah... Je suis fatigué. J'ai passé toute l'après-midi dans mon studio à composé. Je vais faire un petit tour, me chercher un café histoire de me réveiller un peu.
'Éclipse du trajet'
*café*

Serveur : Bonjour, qu'est-ce que je vous sert ?
Moi : (réfléchit) ... Un michiato s'il vous plaît.

J'attendais patiemment mon michiato au bar, je remarqua une femme étrangère demandez à des étudiantes si elles connaissent une KIM YonHi. Je m'approcha alors de cette femme.

Moi : Qui êtes-vous ?
Étrangère : ... Connaissez vous une YonHi ?
Moi : Peut-être, mais vous n'avez pas répondu à ma question.
Étrangère : Je suis sa mère.
Moi : Je vois, c'est vous la "marchande de tapis".
Étrangère : ... Oui, mais savez-vous se trouve YonHi ?
Moi : Sûrement.
Étrangère : Je dois lui parlez.
Moi : Je parlerais à votre place.
Serveur : Monsieur, votre commande.
Moi : Merci, alors ?
Étrangère : C'est privé.
Moi : Très bien, au revoir.
Étrangère : Attendez ! ... Dites-lui que j'aimerais qu'elle revienne pour pouvoir tout lui expliquer.
Moi : OK. Je lui dirait. Au revoir.
Étrangère : Merci au revoir.

Hold Me TightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant