PDV SeungJun
J'allais entrer dans la salle de classe, mais j'entends des gens crié. Je regarda discrètement se qui ce passe par l'une des fenêtre.
SoRin et YonHi... Je décidé donc d'intervenir avant que se soit un prof qui le fasse .SoRin : Tu-
Moi : SoRin, on doit discuter...
SoRin : Tsss... J'arrive.Je l'emmena dans le couloir pour lui parler.
Moi : Si YonHi à des problèmes à cause de toi, je m'occuperai spécialement de ton cas. Tu vas essayer de me provoquer en me disant que tu serais curieuse de savoir comment je m'y prendrais et moi je te répond : la curiosité et un vilain défaut.
C'est mon premier et dernier avertissement, et je ne rigole pas. Maintenant fait ce que bon te semble, mais ce que je dis je le fait, à toi de voir.
SoRin : ... HuhPDV SoRin
Non-non mais pour qui il se prend celui là ? Il crois que je vais me laisser marcher sur les pieds comme ça, sans rien dire? Non mais il est fou. Je cause des problèmes à qui je veux quand je veux !!!
Je vois au loin le prof arriver, je vais donc dans ma classe prendre place près de 'mon amie'.PDV YonHi
DaeHee : Quand on parle de JungKook sa rigole plus ~
Moi : J'ai juste eu un peu de peine pour lui. Je n'aurais pas aimer qu'une personne comme elle utilise mon prénom de la même façon qu'elle a fait avec JungKook.
DaeHee : Mouais mouais...Le prof arriva et tout le monde fila a sa place...
'Éclipse de la matinée'
Je retint EunHa avant qu'elle s'enfuit.Moi : EunHa~... Pourquoi tu nous évite ? Dis-nous si on a fait quelques chose qui ta déplu ou qui ta blesser !
EunHa : ... SoRin m'attend.
Moi : ... EunHa...On devrait peut-être la laisser un peu...
DaeHee : Y'a trucs qui tourne pas rond, cette SoRin ...
Moi : ... Allons nous entrainer...
DaeHee : ouais...
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
Hayran KurguKIM Yonhi , une jeune fille de 15 ans , moitié coréenne ,moitié française . Un jour, elle se dispute avec sa mère , elle décidera de partir en Corée du sud . Pourquoi se sont elles disputer ? Pourquoi partir si loin ? Que va t'il ce passer ? Désolé...