Chapitre 16 : Conflits

674 46 2
                                    

PDV YonHi
EunHa allait ouvrier la porte mais SeungJung la dédoubla et se pris un seau d'eau a la figure. Je pense que ce n'est pas à lui que le seau été destiné puisque les coupable resta figé.

SeungJun : En quel honneur ?
MinJae : Désolé... C'est pas toi qu'on visé...
SeungJun : Qui que se soit vous n'avez pas à être dans cette classe. Dégagez !

Ils exécutèrent sans rien dire. SeungJun est trempé de la tête au pied, je l'accompagne à l'infirmerie, pour qu'il reçoit d'autre vêtements en attendant que les siens sèche.
On toqua et entra, mais personne n'est la. J'essaie de trouver une serviette pour qu'il puisse au moins se sécher.

PDV JungKook
Finalement je vais en cours aujourd'hui, je me dirige dans ma classe mais je ne vit pas YonHi, pourtant DaeHee est ici... Je decide d'aller lui parler.

Moi : Salut, est-ce que tu sais est YonHi ?
DaeHee : Elle a accompagné SeungJun a l'infirmerie
Mr.Choi : Bonjour tout le monde ! Tout le monde a sa place.

Tous le monde fit ce qu'il nous dit... ... Les minutes passes et elle n'est toujours pas là qu'est-ce qu'elles fait ?

PDV YonHi
J'ai enfin mis la main sur une serviette et un uniforme ! J'apporte tous ça a SeungJun pour qu'il puisse enfin ce changer. J'allais quitter cette pièce mais il me retint par le bras.

Moi : Hum ? Tu as besoin de quelques chose ?
SeungJung : Oui... Toi.
Moi : Quoi ? Tu devrais te changer au lieu de dire n'importe quoi,... On est déjà beaucoup en retard.
SeungJun : Je ne raconte pas n'importe quoi... J'ai vraiment besoin de toi. J'ai besoin que tu me sourit, me parle. J'ai envie de te prendre dans mes bras, de te dire je t'aime.
Moi : SeungJun...
(Je n'eux pas le temps de dire quoi que se soit qu'il me tira dans ses bras)
SeungJun : Ne dit rien, restons comme ça ...un instant s'il te plaît...

PDV JungKook
Quoi ? ... Il est sérieux ? ...
Oui, j'ai tout entendu, un peu plus tôt j'ai demander la permission du prof pour aller à l'infirmerie. Je ne sais pas comment réagir... Furieux, je décide de retourner en classe.

Hold Me TightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant