Chapitre 4 : Rapprochement ?

1.2K 61 4
                                    

PDV JungKook

Bon je dois lui avant que d'autre le fasse avant moi !

Moi : YonHi, je dois te dire quelques chose .
YonHi : Je ne m'excuserai pas .
Moi : C'est pas pour ça
YonHi : Pourquoi ?
Moi : ... C'est... C'est que... Enfaite... Je... Je... Faisons le travail de groupe ensemble !!?
YonHi : ... Non, je le fait déjà avec...
Moi : personne, EunHa et DaeHee le font ensemble.
YonHi : ... Qui a dit que je le faisait avec elles ? Je le fait avec SeungJun
Moi : ... ...
YonHi : bon, j'y vais .

Non mais JungKook espèce de con !!!! Pourquoi j'ai rien dis pourquoi elle le fais avec lui ??!! Ça m'énerve !!! JungKook pourquoi tu t'enerve ? Je vais trouver un moyen pour le faire avec elle.

PDV YonHi

Comme si j'allais le faire avec lui. Je n'ai plus qu'a demander a SeungJun... Il est sûrement en classe... Bingo !

Moi : SeungJun, est-ce que tu voudrais faire le travail de groupe avec moi ?
MinSu : Une fille aussi belle on ne peut que l'accepter, et trois c'est mieux que deux.
SeungJun : MinSu... Oui faisons le ensemble.
Moi : Coo-
M.Hong (prof de musique) : Tout le monde a sa place... YonHi avec qui est tu ?
Moi : euh, SeungJun et MinSu.
M.Hong : Ils sont déjà deux, met toi avec JungKook.
Moi : Mais monsieur-
M.Hong : Il n'y a pas de mais. Commençons le cour.

Je regarda ce crétin qui afficher un souriri de satisfaction, il m'énerve !!!
'Eclypse de la journée, a l'appartement'
Je suis arrivé mais l'appart a eu quelques changements : dans ma chambre il y a un deuxième lit ; la pièce où il y avait plein de carton et autre y'a maintenant 4 lits . Il loue la chambre ?
'Eclypse de 2 heures'

Kang SooHyun : On est rentré !
Moi : On ?
(7 autres personnes font leur apparition dans la pièce)
Moi : Ah non pas toi !! T'es un pervers psychopathe ?!! Rentre chez toi ou j'appelle la police !!
Je ne m'excuserai pas !!! Pars !
JungKook : Non mais pour qui tu te prend pour me traiter de psychopathe pervers ?! Et toi tu fais quoi ici ?!
Kang SooHyun : Yah !!!! Fermer la !! Qu'est-ce qui ce passe ?
Moi : Pourquoi tu ramène un psychopathe ?
Kang SooHyun : Je suis leur manager et je dois les hébergé quelques temps et tu partagera ta chambre avec JungKook puisque vous avez quasiment le même âge, peut-être que vous finirez par vous entendre.
Moi : Ah~~~ Jeon JungKook !!!!!!!!!!!
JungKook : Ah~~~ Kim YonHi !!!!
Kang SooHyun : bon je te présente ...........

'Eclypse des présentations'
Ils ont l'air plus sympa que l'autre crétin , mais bon vaut mieux pas se fier aux apparence.
Je suis ensuite aller dans ma chambre, peu de temps après quelqu'un entra, Jin. On parla un long moment, il enfaite vraiment sympa et il ressemble beaucoup a mon père, c'est peut-être pour ça que je l'apprécie plus que les autre. Après notre conversation nous décidons de faire a manger,... Il est très doué.
Le repas s'est passer dans une bonne ambiance. Le repas fini, je file prendre ma douche, puis dans ma chambre, j'ouvre brusquement la porte et découvre un JungKook en caleçon, je referme aussitôt la porte. En ce moment je dois être rouge piment... Mon dieu si vous auriez vu comment son corps est si bien dessiner ~ Non,non qu'est-ce que je raconte ? ! Bon,bref j'attends un instant puis frappe à la porte, il vient m'ouvrir et je fus hyper gêner.

Hold Me TightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant