PDV YonHi
Moi : Alors ?
JungKook : JiMin m'a dit que sa serait une mauvaise idée de l'annoncer à TOUT le monde. Je dois dire que je suis d'accord avec lui.
Moi : Pourquoi ?
JungKook : A cause des fans hystériques, elles te harceleraient, et plein d'autres trucs qui te feront souffrir...
Moi : C'est plus compliqué que je ne le penser...
JungKook : T'inquiète pas je trouverais une solution.Il me serra dans ses bras, on resta comme ça de longue minutes. Je me détacha de lui pour allé prendre une douche.
'Éclipse d'1 mois'
Sa fait un mois que JungKook et moi sommes en couple seul JiMin est au courant.
Aujourd'hui est un jour spécial nous allons annoncer aux garçon notre relation, je stress comme pas possible. Je suis actuellement en cours d'histoire, je suis tellement stresser que je n'arrive pas à me concentrer sur le cours.
'Éclipse de la matinée'
Avec EunHa et DaeHee nous decidions de manger dehors vu qu'il fait beau autant en profiter...EunHa : Je crois que je sais quoi faire !
Moi : Ah oui ? Et quoi?
EunHa : Sa se voit pas ? Pourtant je suis née pour l'être!
DaeHee : Humoriste ?
EunHa : T'es carrément à coté de la plaque. MANNEQUIN !!! regardé comment je pose, on dirait une pro !!!
DaeHee : YonHi, tu devrais la filmer et lui remonter quand elle en aura terminée avec son délire de mannequinat.Sans perdre de temps je sortis mon portable pour la filmer. Elle s'y crois vraiment. Après l'avoir filmer je regarda les photos... Il y a des photos super bizarre de JungKook !
Je ne pus me retenir de sourire, qu'est-ce qu'il peut-être enfantin des fois. Mais il reste tout de même mignon a croquer !!!
DaeHee : Pourquoi tu souris comme ça ? On dirait que t'as reçu la visite du père Noël !
EunHa : Non, non, non de Cupidon !!!!
Moi : Yah !! EunHa ~~!
DaeHee : Hoouuu~~ Alors c'est qui ? JungKook? SeungJun? !!!
SoRin : Qu'est-ce qui ce passe avec JungKook ?
DaeHee : Rien qui te concerne .
SoRin : Tout ce qui concerne MON Kookie Oppa, ME concerne. Alors ?
DaeHee : Très bien, je vais te le dire. Mais c'est un secret, OK ?
SoRin : ... OK.
DaeHee : Approche... (Lui crie a l'oreille) MÊLE TOI DE CE SUI TE REGARDE !!!!!!!!!!!
SoRin : Yah !!! Mais t'es folle ou quoi ?!!!? De toute façon je le saurait un jour !!!
DaeHee : Ouais t'as bien fait de préciser UN JOUR !
EunHa : DaeHee, calme toi.
(SoRin repartie)
EunHa : Yah, DaeHee pourquoi t'es comme ça avec elle ?
DaeHee : Je sais pas... Je la sens pas...
Moi : Ah ouais toi aussi ? Moi aussi... Elle est trop trop louche et énervante ...
DaeHee : On est d'accord. Mais sa répond pas a ma question !! C'est qui ?
Moi : ... C'est... C'est... UN SECRET !!!!
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
ФанфикKIM Yonhi , une jeune fille de 15 ans , moitié coréenne ,moitié française . Un jour, elle se dispute avec sa mère , elle décidera de partir en Corée du sud . Pourquoi se sont elles disputer ? Pourquoi partir si loin ? Que va t'il ce passer ? Désolé...