PDV YonHi
Moi : Bonjour, je m'appelle KIM YonHi, j'ai 16 ans.
Juge 1 : Êtes vous métisse ?
Moi : Oui française/coréenne.
Juge 2 : Depuis combien de temps êtes vous en Corée ?
Moi : Ça va bientôt faire 2mois.
Juge 3 : Je vois, qu'allez-vous nous interprété ?
Moi : Hold Me Tight de BTS .
Juge 1 : Allez-y, on vous écoute.'Éclipse de ma performance'
Ils me posèrent encore quelques petites questions, puis je reparti rejoindre mon amie. Nous avons le temps de discuter puisqu'il reste encore des candidats qui ne sont pas encore passé.*17h21*
Dans quelques instants ils annonceront ceux qu'ils auront retenu, parmi nous seul 20 personne seront sélectionnés pour la prochaine audition. ... Les juges viennent d'entrer dans la pièce, on vas enfin savoir si on a été retenu.
Juge 3 : Tout d'abord merci d'être venu à nos auditions. Mais malheureusement certains d'entre vous n'aurons pas la chance de parvenir jusqu'à la dernière étape de l'audition.
Juge 1 : je vais donc demander au numéro appelé de s'avancer.
Juge 4 : les numéro son : ... ... ; ... ; 147 ; ... ... ; ... ... ; ... ... ; 148 ; ...Je croyais rêvé lorsque j'ai entendu nos numéro !!!
Une qu'ils aient fini d'appeler ceux qui ont réussi l'audition, ceux qui n'ont pas réussi devaient partir puis ils nous expliquent comment va se déroulé la dernière partie de l'audition.Juge 4 : Ne criez pas victoire trop tôt il vous reste une étape avant la fin.
Juge 5 : La dernière étape aura lieu Samedi prochain. Pour celle-ci vous devrez chanter et danser en même temps, sa vous paraît simple n'est-ce pas ? Mais nous avons rajouter quelques difficultés. Nous avons choisi nous-mêmes les chansons et vous devrez inventer vous-même la chorégraphie.Je vis le visage de mon amie se décomposer. Ils nous donnent a chacun le titre de la chanson, pour moi c'est : Usher- Yeah. Je pense pouvoir me débrouiller plus ou moins vu que c'est une chanson qui bouge. Quand DaeHee entendu avec quel titre elle devra passer la 2eme étape son visage se crispa, on aurait cru qu'elle venait de voir un fantôme. Environ 20 minutes après nous quittons l'agence pour rentrer chez nous.
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
FanfictionKIM Yonhi , une jeune fille de 15 ans , moitié coréenne ,moitié française . Un jour, elle se dispute avec sa mère , elle décidera de partir en Corée du sud . Pourquoi se sont elles disputer ? Pourquoi partir si loin ? Que va t'il ce passer ? Désolé...