Chapitre 7 : Sortie

934 55 7
                                    

PDV YonHi

Nous sommes presque arriver au lieu du rendez-vous et nous n'avons pas parler...

MinSu : Hey ma belle on est !
JungKook : Tss...
Moi : Je suis trop presser de faire les manège !!!
DaeHee : Moi aussi !! On fera le plus grand manège a sensation ensemble !!
Moi : Ouais trop !! Et toi EunHa?
EunHa : C'est pas trop mon délire vous truc qui donne envie de vomir...
SeungJun : On y va ?
Tous : Oui !!

On alla tous ensemble au parc d'attraction. Sur le chemin JungKook et moi nous nous disputons. Quand nous sommes arriver SeungJun et JungKook voulais tous les deux faire la même attraction avec moi, mais finalement j'y suis y aller avec MinSu. Je trouve qu'on s'amuse vraiment bien, un moment JungKook et moi nous nous retrouvions tous les deux dernières entrain de parler.

PDV JungKook

YonHi : Attends... Ils sont les autres ?
Moi : ... ... Je crois qu'on les a perdu...
YonHi : Tu crois qu'on devrait les appeler ?
Moi : Non, j'ai une meilleure idée ! Amusons nous !
YonHi : Mais-

Je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit que je lui pris le bras et l'emmena faire différents manège... Elle a les tripes bien accrocher... Je crois que je vais voir, alors que... Elle, elle saute dans tous les sens...

YonHi : JungKookie! Regarde celui la ! On peut y aller ?!
Moi : Tu veux vraiment le faire, tu te sens pas un peu mal a force de faire ces trucs qui tourne?
YonHi : Non je vais bien, allez juste encore lui !!
Moi : ... OK, mais après on fait une pose.
YonHi : Cool !!! Vite viens !!!

Elle me tira pour m'emmener faire la queue... Je pense ressortir sur mes deux pied... C'est un genre de bateau pirate mais en fois 20 on est assis sur des siège les pieds dans le vide et le truc ou on est assis tourne et monte jusqu'à 40metre ...

Maman aide-moi !!
'Éclipse du manège'
C'est bon je suis mort...

PDV YonHi

Ah c'était juste trop bien, vous aurez du voir la tête de mon pauvre JungKookie !!! C'était le dernier manège que nous avons fais.

Hold Me TightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant