Chapitre 23 : Oublions tout juste une fois.

664 41 33
                                    

PDV YonHi

JK : Quelle relations ? Oublions juste.

Lorsqu'il prononça ses mots, mon coeur se serra. J'ai presque envie de pleuré... Qu'est-ce que sa veut dire ?

Moi : ... De quoi ... ?

JK : Je n'ai pas envie que sa te perturbe pendant l'émission, alors oublions tout juste une fois.

Il s'approche de mon visage, et dépose ses douce lèvres sur les miennes... Cette sensation m'avait manquer... Mais malheureusement se ne fut qu'un court instant, puisque à présent il s'en va... J'ai envie de le retenir de lui dire que je l'aime, qu'il m'embarrasse, de l'entendre me dire "je t'aime"... Mais mon corps lui, refuse de bouger, je suis figé sur place, seul quelques larmes arrive à glisser le long de mon visage... Comment puis-je l'oublier si il me fait ça ?!

PDV JungKool
Après ma conversation avec YonHi, je pars rejoindre les hyungs dans la salle d'entrainement. Je m'assois à l'écart des autres, et Jin viens vers moi.

Jin : Qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi : Je lui ai dit de tout oublié... Mais au fond j'ai pas envie qu'elle m'oublie, qu'elle rencontre un autre, qu'elle prend soin d'un autre... Je veux être le seul pour elle. J'ai pensé que si je lui disais d'oublier, elle pourrait se concentrer sur le tournage, mais j'ai eu plus mal que je ne l'imaginais en lui disant... Et je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser et...

Jin : Et s'est encore plus dur.

Moi : Oui...

Jin : Comme tu l'as dit, laisse la se concentrer sur ce qu'elle fait et une fois fini, tu lui dit tout ce que tu as sur le cœur, OK ?

Moi : ... Oui...

J'ai vraiment merder, mais sur tout... Et tout ça juste parce que je voulais la rendre jalouse... En même j'aurais du m'en douter avec SoRin... Ce qui est fait est fait, je réfléchirai 20 fois avant de faire le con la prochaine fois.

PDV YonHi
J'essuis les quelques larmes sur mon visage et me passe un peu d'eau sur le visage, pour ensuite retourner dans la salle où j'ai vu SooHyun pour la dernière fois. L'homme avec qui il était un peu plutôt n'est plus là. J'entre donc à mon tour.

SH : Comment ça va ? T'as l'air complètement... Out.

Moi : Qu'est-ce que ce message veut dire ? "Je préfère que tu ne lui en parle pas. Je ne veux pas la blessé ni la rendre triste une seconde fois. S'il te plait occupe toi d'elle pour moi, protège la pour moi. J'en ai aussi parlé à SeokJin." Un mail de Kim SeokMin.

SH : ... Je... C'est... Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Moi : Où est mon père ?!

SH : ... ... Je, je sais pas ce n'est pas un message de ton père, c'est un autre de mes amis et il est médecin, il travail dans un hôpital de Séoul. Des Kim SeokMin y en a pas qu'un seul en Corée.

Moi : Il parlait de qui en disant 'elle' ?

SH : ... De... De sa femme.

Moi : Et pourquoi il ne faut rien lui dire ?

SH : Parce qu'il est malade.

Moi : ... Qu'est-ce qu'il a ?

SH : ...

Moi : C'est grave ?

SH : ...

Moi : Et pourquoi il a parlé de SeokJin ??

Hold Me TightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant