PDV YonHi
Personne était là, ce qui m'arrangeais. Je m'enferma dans ma chambre, me coucha sur mon lit. J'enfuis ma tête dans mon coussin afin d'étouffer mes cris.
'Éclipse d'une heure'
Après avoir réussi a calmer mes larmes, ma colère envers JungKook et cette peste na pas diminuer. Je décide donc de remettre tous ses affaires dans sa valise et de la mettre en dehors de ma chambre. Je n'ai aucune envie de le revoir.PDV JungKook
Je ne l'ai pas vu de l'après-midi. Pour être honnête je suis plus qu'inquiet... Les cours viennent de se finir. Les gars sont venu me chercher et ont fila a l'enregistrement d'une émission.
'Éclipse du trajet'
Je n'ai pas ouvert la bouche depuis le début de cette après-midi.Jin : Sa va pas ?
Moi : (soupir)
Jin : Tu veux pas en parler ?
Moi : ... Pas maintenant, on va bientôt commencer...Jin à l'air de s'inquiéter... Mais je lui parlerais une fois renter.
'Éclipse jusqu'à 23h45'
Nous sommes rentrés, je me dirigea vers la chambre de YonHi, mais je me stoppa nette quand je vis mes valises devant la porte. Qu'est-ce qui lui prend ?
Je décide d'entrer dans la chambre.PDV YonHi
Quelqu'un entre dans ma chambre je fis mine de dormir.? : YonHi...
C'est JungKook je reconnaîtrai sa voit par mis des milliers.
JK : ... Je sais que tu ne dors pas...
Moi : ...
JK : Aujourd'hui j'étais froid avec toi, mais y'avais une raison...
Moi : ...
JK : Je comprend que tu ne veuille pas ma parler, mais pense aussi à que tu as fait. Bonne nuit.Mes larmes recommence à couler, donc j'ai fait quelques chose qui lui a pas plus et c'est pour ça qu'il embrasse une autre fille et qu'il agit ainsi ?! Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué que quelqu'un d'autre venait d'entrer.
PDV TaeHyung
Je pense que notre petit couple se sont fâcher. J'ai décide de dormir avec YonHi ce soir, du coup j'entra dans sa chambre, je suppose qu'elle dort... Je me faufila sous la couette, je remarqua qu'elle pleurait. Je la pris dans mes bras afin de la réconforter.YonHi : (pleurant) Pourquoi, pourquoi il a fait ça ?
Moi : Je ne sais pas ce qu'il sais passer, quoi qu'il sait passer il n'a pas le droit de te mettre dans cet état.
YonHi : (pleurant) Je me suis toujours dit que jamais je ne pleurai pour un garçon : un de perdu dix de retrouver. Mais aujourd'hui... C'est tout le contraire, j'ai l'impression qu'on m'a planté un couteau dans le coeur.
Moi : Sa m'a l'air plus qu'une petite querelle...
Yonhi : (pleurant) Je ne veux plus lui parler.
Moi : Tu peux pas dire ça... Si sa se trouve demain vous vous réconcilierait. Sèche tes larmes et souris-moi.
YonHi : Idiot, même si je souris tu le verra pas.
Moi : Je le sentirai, j'ai un très bon odorat.
YonHi : tss, qu'est-ce qui faut pas entendre.
Moi : Tu vois tu souris ~
YonHi : ... Tae... Si t'as une petite amie et que un jour tu la surprend entrain d'embrasser le pire des hommes que tu connaisse, tu ferais quoi ?
Moi : La misère.
YonHi : T'es le plus intelligent de tous les alien, merci.
Moi : Je sais, je sais, mais je suis déçu que tu le remarque que maintenant...
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
FanfictionKIM Yonhi , une jeune fille de 15 ans , moitié coréenne ,moitié française . Un jour, elle se dispute avec sa mère , elle décidera de partir en Corée du sud . Pourquoi se sont elles disputer ? Pourquoi partir si loin ? Que va t'il ce passer ? Désolé...