Chapitre 24 : JungKook, tu fais parti de mon passé

752 38 17
                                    

PDV YonHi

JK : Tu te souviens quand je t'ai dit d'oublier, je-

Moi : Je sais, je sais ne t'inquiète pas. Maintenant tu fais parti du passé JungKook...

JK : Qu-Quoi ?

Moi : Tu sais, hier... (Avec une voix tremblante)J'avais vraiment besoin que tu sois avec moi, j'espérais te voir même par hasard... J'ai étais déçu une seconde fois... Et la personne qui m'a réconforter et qui m'a écouté été celle à je m'y attendais le moins.

JK : ... Pourquoi tu n'es pas venu... Me voir ?

Moi : La question se pose vraiment ?

JK : ...

Moi : ... Bon... Si tu n'as plus rien à me dire... Je vais y aller...

Je marche d'un pas lent jusqu'à la cage d'escalier et referme la porte derrière moi. Je me laisse glisser le long de celle-ci. Je souffle un grand coup, laissant coulé mes larmes qui ressemble à une chute d'eau. Pourquoi ?

*Milieux d'après-midi*
-16h-

Je suis allée dans deux des autres hôpitaux et j'ai un deuxième Kim SeokMin. Je suis actuellement à l'accueil du dernier hôpital.

Femme : Bonjour~

Moi : Bonjour, je voudrais savoir si un médecin au nom de Kim SeokMin travail ici.

Femme : Euh... Oui, et il vient juste d'entrer.

Je me retourne, et effectivement... Il est là... Je suis bouche-bée... Des larmes de joie... Je suis tellement heureuse... Il est vivant... Je l'ai revu... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas été aussi heureuse...

Femme : Mademoiselle, vous allez bien ?

Moi : Oui, oui merci.

J'attends jusqu'à ce qu'il est traversé tout le long couloir pour m'en aller... Je prends un taxi qui me conduit jusqu'à l'agence. (...)
Je décide d'aller tout raconté à YoonGi, je cours jusqu'à son studio.

Suga : Alors sa va mieux ? ...

Moi : Je l'ai revu... Il était là...

Je fond une fois de plus en larmes.
Et il me prend une fois de plus dans ses bras, jusqu'à ce que je me calme.

Suga : Maintenant que tu t'es calmé tu vas pouvoir tu me raconté.

Moi : Je revu... Mon père... Il était vivant, il marchait, il était beau, il était parfait !

Suga : Du coup tu lui a parlé ?

Moi : Non... J'ai pas osé...

Suga : Et tu comptes le revoir ?

Moi : Bien sûre. J'irai le voir le plus souvent possible.

Suga : C'est génial ! Mais tu vas en parlé à Jin hyung ?

Moi : Pas pour le moment. Je vais attendre. S'il te plaît garde ça comme un secret.

Hold Me TightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant