PDV YonHi
Je me demande où est-ce qu'il va m'emmener et pourquoi ?
Sa fait au moins 15 minutes qu'on est dans la voiture...JungKook : Déjà allons nous changer.
Mais qu'est-ce qui ce passe ??!
Je crois que je devrais juste faire ce qu'il me dit de toute manière il crachera pas le morceau... On entra dans une boutique assez luxueuse une femme vint vers moi et m'emmena dans une cabine d'essayage, me donna une robe et des chaussure (voir média) . J'en fila ce qu'elle me donna, la robe est magnifique, je détacha mes cheveux que j'avais attaché en queue de cheval quelques heure avant. Je sortie enduite de la cabine et vis JungKook... Il est juste magnifique, je crois que je suis entrain de rougir. Les costard lui vont si bien...JungKook : Tu es sublime. Ça te vas bien .
Moi : Merci, toi aussi.
JungKook : Je sais, je sais, je le suis toujours ~!
Moi : Pff, narcissique jusqu'au bout ...
JungKook : Passons au chose sérieuse, Monte dans la voiture.C'est reparti pour une ballade en voiture !!! Cette fois-ci aucun de nous parlé, on se regardait juste... Peu de temps après on arriva a destination... Son agence?
Il me fis entrer, et me conduisai jusqu'à devant une porte, il me demanda de fermer les yeux, il me les banda ensuite... On entra dans la pièce et me retira le bandeau... La salle splendide, il y a un grand rideau rouge, des bougies tout au tour de la pièce ainsi que des pétale de rose rouge et blanche, une table avec une nappe blanche décorer d'un chandelier et une rose rouge ainsi que des couverts. C'est trop romantique.Moi : JungKook...
JungKook : Ça te plaît pas ?
Moi : Si, bien sûre que si, c'est trop beau !!
JungKook : Assis-toi, je reviens
( il m'accompagna m'asseoir et parti chercher quelque chose, puis revint devant moi, a genou) YonHi, je dois te dire quelque chose. Quand je vois tes yeux, On dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, Il ne reste que toi et moi. Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime. YonHi, veux-tu être ma petite amie ?
Moi : JungKook... Bien sûre que je veux être ta petite amie !!! ( je lui saute dans les Brad ce qui fait tomber le bouquet au sol ) Je t'aime !!!
JungKook : A partir de maintenant, tu as le droit de me regarder moi et uniquement de moi et interdit de prononcer "SeungJun" .
Moi : Ah oui ? Ou sinon quoi ?
JungKook : Je réfléchirais a une punition.
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
FanfictionKIM Yonhi , une jeune fille de 15 ans , moitié coréenne ,moitié française . Un jour, elle se dispute avec sa mère , elle décidera de partir en Corée du sud . Pourquoi se sont elles disputer ? Pourquoi partir si loin ? Que va t'il ce passer ? Désolé...